De Malm pour le coup.friuli a écrit : quelle mauvaise foi de la part des commentateurs de Bein, affligeant
L'autre commentateur penchait plutôt péno.
Grosse occaz pour Mendy, gros arrêt de Poussin... Allez les Caennais *****.
De Malm pour le coup.friuli a écrit : quelle mauvaise foi de la part des commentateurs de Bein, affligeant
Fais comme moi sur canal il y a City Leeds c'est mieux que les pinardiers; doublé de Gundogan.friuli a écrit : quelle mauvaise foi de la part des commentateurs de Bein, affligeant
je continue à mater en espérant voir Caen revenir au scoremangel a écrit :Fais comme moi sur canal il y a City Leeds c'est mieux que les pinardiers; doublé de Gundogan.friuli a écrit : quelle mauvaise foi de la part des commentateurs de Bein, affligeant
Bah en soit contre le PFC on gagne s'il siffle pas une faute imaginaire sur notre second but... Bref.nastasia a écrit : Et dire que ça va se jouer peut être sur un but non valide
Franchement quand je pense comment le PFC s'était arraché chez nous
Caen n'a manifestement pas les mêmes elans
Billou Grenat a écrit :Quand tu vois ça,ta tout comprispatrick57 a écrit : Et à ceux qui baragouinent que les pinardiers ne sont pas aidés ils leur faut quoi comme preuve? 2 mecs Hors jeu de 50 CMS .. Lamentable
[/quote
Que veux-tu, certains ont de la ***** dans les yeux ...![]()
https://rmcsport.bfmtv.com/amp/football ... 50086.html
Bien aidé par le corps arbitral !StA a écrit : Fini à Bordeaux, encore 1 victoire importante, ils gèrent bien
Rien a reprocher à Caen mis à part leur manque d'efficacité devant. Ils ont joué à fond jusqu'à la fin, ils perdent sur un but doublement hors jeu...nastasia a écrit : Et dire que ça va se jouer peut être sur un but non valide
Franchement quand je pense comment le PFC s'était arraché chez nous
Caen n'a manifestement pas les mêmes elans
Oui les arbitres gèrent bien avec cette victoire sur un but non valable ...StA a écrit : Fini à Bordeaux, encore 1 victoire importante, ils gèrent bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Grandest57, Gretsch, Irphaeus, Loloavelo, phoenix57a5, sh06400, Sovan, titi_lorraine, verlainenco, Vixxens, Whiteganda81 et 521 invités