Exact.françoiscalderaro a écrit : On a jamais eu 30.400 places
Mais debout et bien serré ça pouvait faire du 27000 !
Exact.françoiscalderaro a écrit : On a jamais eu 30.400 places
ça depend des organisateurs et de la policePrzemysl. a écrit :On n'est pas à 30000 places actuellement. On est à un peu plus depirate57 a écrit : Il devrait y avoir normalement quasi 30000 spectateurs , si ce n'est pas le cas qu'est qui ne tourne pas rond ce coup ci ?
28500. Le club en vendu 26000. Avec le parcage ca fait 1200 places. Où sont les autres places.
Tu confonds capacité du stade avec le nombre de billets mis en vente suite à la réunion obligatoire entre le club, la lfp et la préfecture comme pour tout évenement de masse.pirate57 a écrit : Il devrait y avoir normalement quasi 30000 spectateurs , si ce n'est pas le cas qu'est qui ne tourne pas rond ce coup ci ?
Je sais mais j'ai plus confiance ici qu'au Bon coinZerodegre a écrit : C’est pas leboncoin ici lol
Je te vends la place de Madame en ouest 400€ c’est une affaire il n’y en a plus en venteExpat a écrit :Je sais mais j'ai plus confiance ici qu'au Bon coinZerodegre a écrit : C’est pas leboncoin ici lol![]()
Et moi 3 pour moi et mes fils!Expat a écrit : Bonjour je recherche deux ou trois places pour le match de Bastia![]()
Ça devrait se faire sans problème… à mon avis quasiment personne ne recherche la même choseExpat a écrit : Bonjour je recherche deux ou trois places pour le match de Bastia![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alinsky, AuthentiqueGrenat, batsc, belobog, Billou Grenat, bob le boucher, Brunette, Capitaine Fracasse, david7, excelsior, fcm60, Frayel, Gene Hunt, geo alambic, Grandest57, Guntersfs, hotspurdu57, johan577, jolegrenat, Lethercore, Lorel1236, Lutin57., Matt 92, McFly, Morpheus, NicolasGousseForever, Onsedetend, Patsupfcmetz, pirate57, RockTheHouse, Sebathan, shadowcaser57, Sovak, stef57050, sup'demetz, TicTac, TressorMoreno, verlainenco, Whiteganda81 et 314 invités