[Amical] Amiens SC - FC Metz: le live 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [Amical] Amiens SC - FC Metz: le live

Messagepar Billou Grenat » 29 juil. 2023, 18:56

get_up_kids a écrit :
Frayel a écrit :

Si ils alignent leur équipe type c est irrespectueux de la part du club
C'est irrespectueux également pour les mecs de Metz qui sont allés jusqu'à Amiens...

En plus je ne comprends pas l'intérêt.
C'était mieux de jouer à Amiens que Racing Luxembourg...
A moins que ce soit lié à un transfert, je ne vois aucun intérêt à tout faire en catimini comme ça....
+1
C'est lamentable !

Wezee

Messagepar Wezee » 29 juil. 2023, 18:56

julmetz95 a écrit : Le but des matchs amicaux c'est aussi de juger tout le monde....
Moi ça ne me dérange pas voir cette équipe a l'oeuvre
(Enfin si j'y avais été)
Oui mais ce n'est pas respectueux pour Amiens (sauf si l'équipe adverse a été prévenue, mais sachant qu'Amiens reprend le championnat la semaine prochaine, j'ai des doutes...) et pour les supporters qui pensaient voir l'équipe pro.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 29 juil. 2023, 18:59

Wezee a écrit :
julmetz95 a écrit : Le but des matchs amicaux c'est aussi de juger tout le monde....
(Enfin si j'y avais été)
Oui mais ce n'est pas respectueux pour Amiens (sauf si l'équipe adverse a été prévenue, mais sachant qu'Amiens reprend le championnat la semaine prochaine, j'ai des doutes...) et pour les supporters qui pensaient voir l'équipe pro.
Si Amiens n'arrive pas a prendre le dessus sur le FC Metz aujourd'hui , ça peut interoger Omar Daf
Et être bénéfique pour leur prépa en vue de leur premier match de championnat
On peut le voir comme ça

zic is back

Messagepar zic is back » 29 juil. 2023, 19:01

D'un côté c'est bien de voir tout le monde et les jeunes à l'œuvre car on aura peut être besoin que certains d'entre eux se révèlent faute de recrutement. De l'autre c'est vraiment bizarre de la part du club surtout qu' amiens est un calibre au dessus du racing Luxembourg. J'attends les explications du club...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 29 juil. 2023, 19:02

zic is back a écrit : D'un côté c'est bien de voir tout le monde et les jeunes à l'œuvre car on aura peut être besoin que certains d'entre eux se révèlent faute de recrutement. De l'autre c'est vraiment bizarre de la part du club surtout qu' amiens est un calibre au dessus du racing Luxembourg. J'attends les explications du club...
Vu ce qu'ils montrent, je ne suis pas sûr :ninja:

Dietsch qui remplace Caillard

GaHn

Messagepar GaHn » 29 juil. 2023, 19:06

Grenat 1985 a écrit : Image
Le fait qui m'interpelle, c'est surtout de voir H.Maïga au beau milieu de ce groupe juvénile.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 29 juil. 2023, 19:07

GaHn a écrit :
Grenat 1985 a écrit : Image
Le fait qui m'interpelle, c'est surtout de voir H.Maïga au beau milieu de ce groupe juvénile.
il a clairement pas sa place dans le milieu en tant que titulaire et peut être qu'en doublure ils vont privilégier des jeunes

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 29 juil. 2023, 19:10

zic is back a écrit : D'un côté c'est bien de voir tout le monde et les jeunes à l'œuvre car on aura peut être besoin que certains d'entre eux se révèlent faute de recrutement. De l'autre c'est vraiment bizarre de la part du club surtout qu' amiens est un calibre au dessus du racing Luxembourg. J'attends les explications du club...
C'est surtout bizarre et malhonnête de "cacher" le match amical de l'équipe première alors qu'on doit le savoir depuis des jours... Il y a donc une volonté du club pour laquelle j'ai zéro respect ou compréhension.

alain0157

Messagepar alain0157 » 29 juil. 2023, 19:11

Wezee a écrit :
(Enfin si j'y avais été)
Évidemment qu'Amiens a été prévenu.

Et concernant les luxembourgeois, tu ne penses tout de même pas qu'ils leur ont téléphoné ce matin pour leur dire "si vous n'avez rien de prévu, vous n'avez qu'à passer, on fera un p'tit match"

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 29 juil. 2023, 19:13

En tout cas celui qui se montre bien c'est Sadibou Sané :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »