Pareil, je trouve que notre équipe a un certain cachet jeunesse qui me plait bien avec des joueurs qui ont une bonne mentalité et plain de talentCarrass' a écrit :Je l'espère car j'ai de l'attachement pour ce groupe. J'ai un peu plus peur que les autres saisons mais je sais que cela sera des guerriers et que aucun ne trichera.Irphaeus a écrit :
et en fin de saison notre effectif vaudra 5 fois la valeur de celui de Lorient![]()
Le groupe pour Heerenveen - Metz
- Irphaeus
Re: Le groupe pour Heerenveen - Metz
- striker57200
Falconbatou le grenat a écrit :Vercruysse ?get_up_kids a écrit :
Je pense que tu as voulu dire l'inverse, vu qu'on a jamais cassé la tirelire, malgré de grosses rentrées en vente de joueurs![]()
![]()
Tu oublies Falcon, Krivets, Malouda, Erding, Assou Ekotto, Jouffre etc etc...que des réussites![]()
Seul Diabaté m'a laissé un bon souvenir car même si Roux et Dossevi ont chacun réussi une belle saison, je haïssais cette équipe !
Et surtout le dernier "gros" investissement du club : Skuka![]()

- grizzlygrenat
On ce qu’on sait s’il y’a une possibilité de voir le match - twitch, Facebook???
-
flamingo
Oui, certes. Mais je pense que les tensions qu'il y a eues à Lorient durant l'intersaison, avec leur coach qui voulait partir, vont avoir des répercussions.Przemysl. a écrit :Lorient a plus de 2 fois notre budget. Romain Faivre, qui est un top joueur, sans compter des joueurs de bon niveau (Dieng par exemple). Montpellier ça dépendra du transfert de Wahi et de son remplacement. Toulouse j'en sais rien.flamingo a écrit :
Je rajouterai Toulouse, Lorient et Montpellier!
Pour Toulouse, c'est aussi le bordel dans ce club. Leurs bons joueurs sont partis, qu'ont-ils recruter? Quid sur leur nouveau coach aussi.
Montpellier, sans Wahi, ça va être un peu plus compliqué...
-
Keown
Le match est diffusé sur la chaîne YouTube du club hollandais apparement.grizzlygrenat a écrit : On ce qu’on sait s’il y’a une possibilité de voir le match - twitch, Facebook???
- patrick57
Jamais de la vie Metz n'a dépensé cette sommestriker57200 a écrit :Falconbatou le grenat a écrit :
Vercruysse ?![]()
Tu oublies Falcon, Krivets, Malouda, Erding, Assou Ekotto, Jouffre etc etc...que des réussites![]()
Seul Diabaté m'a laissé un bon souvenir car même si Roux et Dossevi ont chacun réussi une belle saison, je haïssais cette équipe !
Et surtout le dernier "gros" investissement du club : Skuka![]()
![]()
Dassault Falcon coûte entre 26 millions de dollars pour un Falcon 2000S de 2021 et 62,5 millions de dollars pour un Falcon 8X de 2022.
-
Grenat 1985
Le match est diffusé sur YouTube : https://twitter.com/scheerenveen/status ... afvGUv9s0A
- Jestro
Merci, pour ce lien et pour tous les autres.Grenat 1985 a écrit : Le match est diffusé sur YouTube : https://twitter.com/scheerenveen/status ... afvGUv9s0A
- Irphaeus
C'est top merciGrenat 1985 a écrit : Le match est diffusé sur YouTube : https://twitter.com/scheerenveen/status ... afvGUv9s0A
- Symph57
J'espère que ça sera pas restreint par zone géographique