[L1-2023/2024] La 10ème journée
- Cioran
- Administrateur du site
Re: [L1-2023/2024] La 10ème journée
On s’éloigne de la 10ème journée là!
- Sebathan
Marseille Lyon fait bien parti pour de la 10eme journée non ??Cioran a écrit : On s’éloigne de la 10ème journée là!
- Cioran
- Administrateur du site
Oui, mais les problèmes de cigarettes au stade, de crottes de chien, et autres soucis , oui???Sebathan a écrit :Marseille Lyon fait bien parti pour de la 10eme journée non ??Cioran a écrit : On s’éloigne de la 10ème journée là!
-
Strasbourg a gagné à Metz et match nul à Rennes quand on en a pris 5 ...julmetz95 a écrit :
tu regardes Strasbourg là ?
franchement je ne suis pas sûr qu'ils aient une meilleure equipe
la difference entre Metz et Strasbourg est infime a mon sens
Strasbourg a 2 points de plus que nous ce soir et finira devant nous en fin de saison ..
Nous on y va tout droit en L2
- champ d'or
En plus du bus de l'équipe, 3 bus de supporters ont été dégradés au point de ne pas pouvoir assurer le chemin retour.
Je pensaus que les bulots étaient uniquement sur les côtes atlantiques, mais il semble y avoir un gisement prolifique dans le secteur des Bouches du Rhône.
Avec une vitre explosée et un entraîneur lacérée sur le visage, c'est pas des cailloux qu'ils ont balancés mais des briques !
Hâte d'avoir le petit mot de la ministre...
Je pensaus que les bulots étaient uniquement sur les côtes atlantiques, mais il semble y avoir un gisement prolifique dans le secteur des Bouches du Rhône.
Avec une vitre explosée et un entraîneur lacérée sur le visage, c'est pas des cailloux qu'ils ont balancés mais des briques !

- nerolf55
- Modérateur
Voilà sa 1ere réaction (rien d'extraordinaire, elle condamne les faits,comme tout le monde de normalement constitué je pense):champ d'or a écrit : En plus du bus de l'équipe, 3 bus de supporters ont été dégradés au point de ne pas pouvoir assurer le chemin retour.
Avec une vitre explosée et un entraîneur lacérée sur le visage, c'est pas des cailloux qu'ils ont balancés mais des briques !![]()
https://www.google.fr/amp/s/rmcsport.bf ... 90423.html
Je m'abstiens de mettre les images de Grosso, c'est quand même assez impressionnant....
Bon, encore un gros dossier à gérer pour la Ligue
- GaHn
Sans cesse des sketchs après ce genre d'incidents de pétards ou autres, j'ai de suite fermé la suite je la connais déjà avec des débats de bistrots : c'est complètement idiot pour rester light il y a même pas besoin débattre c'est une évidence, mais quid des instances et des sanctions face à ce genre d'affaires.
Puisqu'on est Messin on se souvient tous du pétard sur N.Viennot au début.... des années 2000 !!!
Depuis combien d'incidents quasi similaires ou jet d'objets sur un joueurs (Metz -ol, avec Lopez), Bastia -ol (Lopez ), om-ol, nice -om (Payet) et j'en passe. Pour quelles sanctions ?!?! Visiblement elles ne sont pas assez dissuasives puisque ça continue encore et toujours.... Mais en réalité, existe-t-il un règlement ou un barème de sanctions clair et net s'appliquant sans pouvoir être remis en cause : là encore aussi gros que ça puisse paraître, visiblement non puisque qu'il y a toujours des sanctions à la carte et souvent risibles compte tenu des faits.
C'est si compliqué à mettre en place des sanctions applicables sans tergiverser ou parce que c'est le copain, parce que c'est le club populaire qui te chante les corons ou celui qui t'explose les audiences TV/radios/clic à p**e sur les articles aussi creux que les crânes de ces glands auteurs de ces faits divers ?!?!
Non parce qu'il y a un moment où les Instances vont devoir agir CONCRÈTEMENT en sanctionnant CONCRÈTEMENT, la même pour le(s) ministère (s) adéquat (s) qui ne doit plus faire semblant et agir CONCRÈTEMENT. Qu'on arrête de faire semblant de se montrer outré le temps que tout se tasse pour à posteriori que rien n'évolue pour lutter contre ce fléau qui pourrit notre bon vieux football.
J'en parle d'autant librement qu'on a nous même été concerné et au centre d'un incident avec Lopez à l'époque (petit aparté, l'ol se trouve bizarrement (ironie)souvent au milieu de ce ce genre d'affaires).
Bon au final, ce marseille-lyon si ils pouvaient le reprogrammer assez rapidement (même à huis clos), je sais pas moi en milieu de cette semaine par exemple. Ne soyez pas mauvaise langue, je n'ai aucune idée derrière la tête..

Puisqu'on est Messin on se souvient tous du pétard sur N.Viennot au début.... des années 2000 !!!
Depuis combien d'incidents quasi similaires ou jet d'objets sur un joueurs (Metz -ol, avec Lopez), Bastia -ol (Lopez ), om-ol, nice -om (Payet) et j'en passe. Pour quelles sanctions ?!?! Visiblement elles ne sont pas assez dissuasives puisque ça continue encore et toujours.... Mais en réalité, existe-t-il un règlement ou un barème de sanctions clair et net s'appliquant sans pouvoir être remis en cause : là encore aussi gros que ça puisse paraître, visiblement non puisque qu'il y a toujours des sanctions à la carte et souvent risibles compte tenu des faits.
C'est si compliqué à mettre en place des sanctions applicables sans tergiverser ou parce que c'est le copain, parce que c'est le club populaire qui te chante les corons ou celui qui t'explose les audiences TV/radios/clic à p**e sur les articles aussi creux que les crânes de ces glands auteurs de ces faits divers ?!?!
Non parce qu'il y a un moment où les Instances vont devoir agir CONCRÈTEMENT en sanctionnant CONCRÈTEMENT, la même pour le(s) ministère (s) adéquat (s) qui ne doit plus faire semblant et agir CONCRÈTEMENT. Qu'on arrête de faire semblant de se montrer outré le temps que tout se tasse pour à posteriori que rien n'évolue pour lutter contre ce fléau qui pourrit notre bon vieux football.
J'en parle d'autant librement qu'on a nous même été concerné et au centre d'un incident avec Lopez à l'époque (petit aparté, l'ol se trouve bizarrement (ironie)souvent au milieu de ce ce genre d'affaires).
Bon au final, ce marseille-lyon si ils pouvaient le reprogrammer assez rapidement (même à huis clos), je sais pas moi en milieu de cette semaine par exemple. Ne soyez pas mauvaise langue, je n'ai aucune idée derrière la tête..

- julmetz95
2 points d'écart a la mi octobre c'est un peu prématuré de dire comment va finir le championnatJD57 a écrit :Strasbourg a gagné à Metz et match nul à Rennes quand on en a pris 5 ...julmetz95 a écrit :
tu regardes Strasbourg là ?
franchement je ne suis pas sûr qu'ils aient une meilleure equipe
la difference entre Metz et Strasbourg est infime a mon sens
Strasbourg a 2 points de plus que nous ce soir et finira devant nous en fin de saison ..
Nous on y va tout droit en L2
meme si c'est une possibilité , on ne sait pas encore si Strasbourg finira devant nous
- metz011
On sera donc le club qui relancera Lyon
- sogood
Comme me disait un ami marseillais en fin de semaine dernière:metz011 a écrit : On sera donc le club qui relancera Lyon
"On est tellement nul que Lyon et Marseille sont capables de perdre tous les deux. "
En fait, il ne sera peut-être pas loin de la vérité