patrick57 a écrit :
Barbox57 a écrit :
Sauf que les 500 gus derrière les buts comme tu dis, ils font plus de bruit que la totalité du stade.
Ca risque de sonner très creux, qui plus est avec un speaker à la ramasse complet.
Et les personnes dans les kops sont debout et present toute l'année a donner de la voix dans des tribunes aux prestations infâmes.
Qui plus est ce sont des passionnés, et sont là a tout les matchs et même en déplacement.
Je trouve ça plus respectable que le bourgeois qui pose ses fesses en tribune Sud pour manger des petits fours et qui ne connait pas le nom d'un seul joueur.
En tout cas, ça va être triste ça c'est sur.
Tellement passionnés qu'une tribune est à moitié fermé,mais ça c'est un autre problème
Je respecte ton 'post ,je donne juste mon avis.
Tribune fermé injustement par les instances du football français.
Pour la petite histoire, ce sont les Stéphanois qui ont fait un bordel monstre lors de leur venu pour le match de barrage retour.
Toute l'année les supporters en parcage extérieur sont dans la partie haute de la tribune EST, mais non la sécurité du stade a eu la bonne idée pour un match a haute tension comme celui-ci, de faire venir les cintrés a la même hauteur que la HF.
Déjà des antécédents d'affrontements en ville un peu plus tôt dans la journée avec les stéphanois.
Et quand ils sont arrivés en tribune comme des animaux, il ont lancé une fumigène sur la bâche de la HF directement.
Première attaque non contre attaqué par les messins, puis fut un deuxième lancé et un troisième envers des enfants et des familles.
Ce fut de trop et les affrontements n'ont quasiment jamais cessé tout au long de ce match au stress palpable.
Je vous exclu également le jet d'une bouteille de Poliakov sur un adolescent de 14 ans....
C'est a ce demander où était la sécurité a ce moment là.
Ca ressemble presque a un film, mais pour l'avoir vécu c'était très dangereux et plus pour les messins que les stéphanois qui eux étais protéger par le filet et nous non dans leur angle de tir.
En bref, fermeture d'une tribune a tort et pas qu'à mon avis.
Mais bon ça aurait étais trop discuté de ne sanctionner que les sans cervelles de stéphanois.