Au mieux (si toutes les planètes s'alignent) pour peut se pérenniser entre la 12ème et 15ème place de L1.sogood a écrit :Tant que Metz appartiendra à ce 4 ème pot des équipes françaises, ce sera la réalité.flamingo a écrit :
Oui, quand on dit "il faut du temps", "il faut construire sur le long terme", c'est de la fumisterie. De nos jours, les cycles ne durent que 2 ans max. Tu ne peux pas construire d'effectif sur le long terme.
Et je ne pense pas que les choses évolueront dans un avenir proche.
[Ma Ligue 2] Deux éléments du FC Metz parmi les meilleurs jeunes au monde dans leur registre
- Przemysl.
Re: [Ma Ligue 2] Deux éléments du FC Metz parmi les meilleurs jeunes au monde dans leur registre
- Glouglou
Re: [Ma Ligue 2] Deux éléments du FC Metz parmi les meilleurs jeunes au monde dans leur registre
Tu continueras de perdre (vendre) tes futures "stars" en devenir. Mais avec le virage entrepris, tu réussiras à garder ou faire venir des joueurs qui possèdent les fondamentaux. Personnellement, ça me va très bien.sogood a écrit :Tant que Metz appartiendra à ce 4 ème pot des équipes françaises, ce sera la réalité.flamingo a écrit :
Oui, quand on dit "il faut du temps", "il faut construire sur le long terme", c'est de la fumisterie. De nos jours, les cycles ne durent que 2 ans max. Tu ne peux pas construire d'effectif sur le long terme.
-
Cela n'évoluera plus.sogood a écrit :Tant que Metz appartiendra à ce 4 ème pot des équipes françaises, ce sera la réalité.flamingo a écrit :
J'ai dit ça par rapport à ceux qui prône le "on veut construire sur du long terme", "il faut laisser le temps", et j'en passe...
-
Ah, ce fameux "virage"...Glouglou a écrit :Tu continueras de perdre (vendre) tes futures "stars" en devenir. Mais avec le virage entrepris, tu réussiras à garder ou faire venir des joueurs qui possèdent les fondamentaux. Personnellement, ça me va très bien.sogood a écrit :
Tant que Metz appartiendra à ce 4 ème pot des équipes françaises, ce sera la réalité.

Le virage qu'on prend à chaque descente. Pas étonnant qu'on finit par tourner en rond...

- Glouglou
Les sophismes... marque de fabrique de celles et ceux qui refusent d'alimenter sainement un débat. Bon, je te le répète, si tu n'apportes rien au débat et n'y ajoutes que des arguments fallacieux, tu peux te garder de me quoter, flamingo. Merci.flamingo a écrit :Ah, ce fameux "virage"...Glouglou a écrit :
Tu continueras de perdre (vendre) tes futures "stars" en devenir. Mais avec le virage entrepris, tu réussiras à garder ou faire venir des joueurs qui possèdent les fondamentaux. Personnellement, ça me va très bien.![]()
Le virage qu'on prend à chaque descente. Pas étonnant qu'on finit par tourner en rond...![]()
- Cioran
- Administrateur du site
Glouglou, accepte la contradiction et que tout le monde n’ait pas le même avis que toi.
- Glouglou
Je suis à 100 % pour être contredit. Y en d'ailleurs qui le font très bien, qui enrichissent vraiment le débat et je n'ai rien à y redire. Mais là... j'avoue que c'est décourageant.Cioran a écrit : Glouglou, accepte la contradiction et que tout le monde n’ait pas le même avis que toi.

Si la modo insiste, je vais me plier à votre exigence (mais je n'en pense pas moins !