Frayel a écrit :
Très intéressant néanmoins je suis partagé sur la defense à 5 ...ma confiance est moyenne en Colin et Mboula n est pas bon .
C est , je suis d accord, une adaptation face à notre erreur du mercato d hiver mais cela déséquilibre un peu le milieu et fait glisser Gauthier sur l ensemble de la zone offensive avec possibilité de la griller même si tu évoques le fait de le faire sortir .
Sauf que sa sortie déséquilibrera totalement l équipe car jallow n est pas Hein et que dire des 2 fonces tout droit sur le banc .
Sur le papier on a déjà gagné avec FDT avec ce style , Ludo en électron libre , 2 pointes qui permuttent et Cardy venant dans les 20 mettres et sur les centres .
N est ce pas un peu tard pour tester ?
Merci Frayel pour ton avis sur mes idées, cela est très intéressant aussi ce que tu dis.
Je suis totalement d’accord avec toi sur Colin et Mboula mais faute de mieux …
Bon, est-ce qu’il est tard pour tester ? Perso je ne pense pas, je pense qu’on peut aussi déséquilibrer un adversaire voire plusieurs, car ils auront du mal à nous lire à nouveau. Aujourd’hui on est hyper stéréotypé et le fait que notre maitre à jouer soit en méforme ne nous aide pas dans la créativité.
Ps : et merci Cactus pour le compliment !