[Transferts] Autres clubs de Ligue 1

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Kent'

Re: [Transferts] Autres clubs de Ligue 1

Messagepar Kent' » 18 juin 2025, 15:39

dutcom a écrit : Idem j'ai jamais compris pourquoi des Rennes, Lille ou même OM ne se sont jamais positionnés. Peut être son profil un peu trop contre attaquant ?
Pas assez bling-bling pour l'OM peut-être, où on préfère les Sudam tatoués surcotés ou les hommes condamnés pour violence. Et puis l'âge avançant, les chances de faire une plus-value s'estompent ce qui reste le business model lillois et rennais.

Dich

Messagepar Dich » 18 juin 2025, 15:54

300 K par mois dans le contexte actuel, même si je trouve que Simon est clairement sous-côté (il mérite mieux que Nantes), la c'est clairement abusé ce salaire ! Ca aide d'avoir LVMH et Redbull

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 18 juin 2025, 21:29

Cher en effet, mais énorme recrue pour un promu.

dutcom

Messagepar dutcom » 18 juin 2025, 23:05

Kent' a écrit :
dutcom a écrit : Idem j'ai jamais compris pourquoi des Rennes, Lille ou même OM ne se sont jamais positionnés. Peut être son profil un peu trop contre attaquant ?
Pas assez bling-bling pour l'OM peut-être, où on préfère les Sudam tatoués surcotés ou les hommes condamnés pour violence. Et puis l'âge avançant, les chances de faire une plus-value s'estompent ce qui reste le business model lillois et rennais.
Oui c'est certain mais ça faisait quand même une paire d'années qu'il était à Nantes, il y a même prolongé. C'est à ce moment là que je me suis demandé pourquoi personne ne bougeait alors qu'il a un profil assez rare de dribbleur infatigable et buteur à l'occasion... enfin bref gros salaire mais beau coup pour le PFC.

Frayel

Messagepar Frayel » 19 juin 2025, 23:16

_Chris. a écrit :
Kent' a écrit : Premier échec cet été pour le Paris FC qui ne signera finalement pas l'attaquant de l'Union St-Gilloise, Promise David, qui a prolongé avec le champion de Belgique jusqu'en 2029.

Bon, Moses Simon par contre, ça semble quasiment bouclé. Belle pioche.
300 k par mois … un autre monde
Peut être vint ils laisser kebhal sur le flanc ...ce serait une bonne pioche

Kent'

Messagepar Kent' » 20 juin 2025, 11:59

Frayel a écrit : Peut être vint ils laisser kebhal sur le flanc ...ce serait une bonne pioche
Kebbal, jamais compris comment ce joueur a pu évoluer autant de temps en L2 sans que personne plus haut ne s'y intéresse. Vraiment de belles qualités. Mais bon, il lui reste trois ans de contrat, a fait partie prenante du projet, j'imagine que ce n'est pas pour quitter le club parisien maintenant qu'ils sont en L1 et si ça l'était, je le vois pas partir pour moins de 5M..

Revenir à « Planète Foot »