[X] Metz sur Daisuke Yokota

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Kent'

Re: [X] Metz sur Daisuke Yokota

Messagepar Kent' » 11 juil. 2025, 12:01

Zed90 a écrit :
Sauzee a écrit : j'imagine que la rumeur yokota-kun s'éloigne vu que le géorgien devrait signer aujourd'hui.
et c'est tant mieux je pense. Le georgien présente tout de même plus de garantie que le Japonais qui a joué 7 bouts de matchs en jupiler league et une vingtaine en D2 allemande
Oui parce que le Géorgien qui en a joué 30 en D2 espagnole et en D1 polonaise avec des stats moyennes à chaque fois, en offre beaucoup plus. :oops:

alain0157

Messagepar alain0157 » 11 juil. 2025, 12:30

Kent' a écrit :
Zed90 a écrit :

et c'est tant mieux je pense. Le georgien présente tout de même plus de garantie que le Japonais qui a joué 7 bouts de matchs en jupiler league et une vingtaine en D2 allemande
Oui parce que le Géorgien qui en a joué 30 en D2 espagnole et en D1 polonaise avec des stats moyennes à chaque fois, en offre beaucoup plus. :oops:
..... et un peu du dernier Euro .... alors oui, il y a un peu plus de points de références.

Et d'autre part, c'est quoi des stats moyennes en Espagne à part vouloir coute que coute rester dans ta posture habituelle.

Kent'

Messagepar Kent' » 11 juil. 2025, 12:48

alain0157 a écrit : ..... et un peu du dernier Euro .... alors oui, il y a un peu plus de points de références.

Et d'autre part, c'est quoi des stats moyennes en Espagne à part vouloir coute que coute rester dans ta posture habituelle.
Le but de mon post n'était pas de descendre Tsitaichvili ou le Japonais. Je suis même assez satisfait du recrutement à venir du Géorgien : ça a l'air d'être un bon petit joueur de foot, le fait que Sagnol le sélectionne souvent est gage de qualité.

Le but, c'était de montrer le " ridicule " de comparer les deux via uniquement des stats quand les deux n'en ont aucune au très haut niveau. Ca s'arrête là.

Wezee

Messagepar Wezee » 11 juil. 2025, 12:54

Kent' a écrit :
alain0157 a écrit : ..... et un peu du dernier Euro .... alors oui, il y a un peu plus de points de références.

Le but de mon post n'était pas de descendre Tsitaichvili ou le Japonais. Je suis même assez satisfait du recrutement à venir du Géorgien : ça a l'air d'être un bon petit joueur de foot, le fait que Sagnol le sélectionne souvent est gage de qualité.

Le but, c'était de montrer le " ridicule " de comparer les deux via uniquement des stats quand les deux n'en ont aucune au très haut niveau. Ca s'arrête là.
On peut appeler les joueurs par leur nom (bien orthographié) plutôt que de dire "le Japonais", "le Géorgien" etc. ?

Kent'

Messagepar Kent' » 11 juil. 2025, 13:31

Wezee a écrit :
Kent' a écrit :

On peut appeler les joueurs par leur nom (bien orthographié) plutôt que de dire "le Japonais", "le Géorgien" etc. ?
C'est du français et cela sert à éviter les répétitions. Et cela n'a rien de péjoratif.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 11 juil. 2025, 23:33

Moi j'espère qu'on va aussi prendre Yokota! Je vous trouve bien difficiles vu les ailiers qu'on s'est tapé ces dernières années :mrgreen:
Ca vous fait peur de voir des joueurs qui savent faire un contrôle, une conduite de balle, un dribble et une passe sans s'emmêler les pinceaux?

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 11 juil. 2025, 23:44

Chriss200 a écrit : Moi j'espère qu'on va aussi prendre Yokota! Je vous trouve bien difficiles vu les ailiers qu'on s'est tapé ces dernières années :mrgreen:
Ca vous fait peur de voir des joueurs qui savent faire un contrôle, une conduite de balle, un dribble et une passe sans s'emmêler les pinceaux?
On va avoir le second Giorgi donc à mon avis il ne viendra pas, à moins qu'on se paye le luxe de le prendre pour la rotation sur les ailes :slip:

Revenir à « Mercato du Supporter messin »