Arpinon l’homme du renouveau messin ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dutcom

Re: Arpinon l’homme du renouveau messin ?

Messagepar dutcom » 12 août 2025, 10:18

aliosha a écrit :
Frayel a écrit :

C est volontairement caricatural mais oui c est catastrophique et on ne parle même pas du non buteur.....y avait tellement de belles affaires en ligue 2 comme Nkada , Kouassi , Cherni , Vargas .....sellouki que j aurai préféré à Tsita , hemia qui ferait tellement de bien en soutien de Gueye ou Madjo , Bardelli , skytta , Delphis ...
Tu te focalises tout le temps sur les attaquants mais à l’heure actuelle, c’est défensivement qu’il nous manque des joueurs (un arrière gauche et un défenseur central)
D'accord sur le fait que l'urgence se situe en défense mais franchement l'attaque n'inspire pas encore une confiance absolue. On prend 8-0, mais ce qui m'a tout autant énervé c'est de ne pas avoir fait ne serait ce qu'un tir cadré. Le système mal maîtrisé y est pour beaucoup certes mais quand même ça manque encore de poids et surtout de folie devant.
Là ou je rejoins Frayel c'est qu'il y avait des bons coups à faire en L2, et pour moi les meilleurs de L2 ne seraient pas ridicules en L1.

patrick57

Messagepar patrick57 » 12 août 2025, 12:19

Frayel a écrit :
Chenine a écrit : Franchement, on est le 11/08 et il me semble que c'est trop tard.

A 6 jours de la reprise, on doit choisir entre Mboula et Gbamin en DC (fin d'la blague), on a évoqué l'idée de mettre Colin en DG, alors qu'il est déjà pas terrible (pour rester poli) en DD... Et on a un gardien qui, y a 2 ans, était gardien des rencontres profs-élèves en CE2 au Danemark.

Notre défense est une catastrophe!
C est volontairement caricatural mais oui c est catastrophique et on ne parle même pas du non buteur.....y avait tellement de belles affaires en ligue 2 comme Nkada , Kouassi , Cherni , Vargas .....sellouki que j aurai préféré à Tsita , hemia qui ferait tellement de bien en soutien de Gueye ou Madjo , Bardelli , skytta , Delphis ...
Faudrait déjà que toutes ses personnalités veuillent bien venir à Metz ,ce qui n'est absolument pas le cas actuellement .De jouer le maintien tout les ans ça ne motive pas beaucoup.

Frayel

Messagepar Frayel » 12 août 2025, 14:59

patrick57 a écrit :
Frayel a écrit :

Faudrait déjà que toutes ses personnalités veuillent bien venir à Metz ,ce qui n'est absolument pas le cas actuellement .De jouer le maintien tout les ans ça ne motive pas beaucoup.
Pas d accord les mecs gagnent pour la plupart moins de 10 k par mois et sont en ligue 2 ....Metz c est un tremplin pour eux

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 12 août 2025, 16:36

Frayel a écrit :
patrick57 a écrit :

Pas d accord les mecs gagnent pour la plupart moins de 10 k par mois et sont en ligue 2 ....Metz c est un tremplin pour eux
Un tremplin où tt'as 9 chances sur 10 de galèrer toute la saison et de finir relégué .

Frayel

Messagepar Frayel » 12 août 2025, 17:14

Alain5768 a écrit :
Frayel a écrit :

Un tremplin où tt'as 9 chances sur 10 de galèrer toute la saison et de finir relégué .
Et retomber en ligue 2 avec une chance de monter c est peut etre mieux que de jouer à Laval pour une place entre 5 et 8 ou amiens , Annecy qui n ont aucune chance de monter ...
Sans compter le salaire...je t assure que Metz peut etre attractif quand on ne se plante pas de cible

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 12 août 2025, 18:02

Frayel a écrit :
Alain5768 a écrit :

Et retomber en ligue 2 avec une chance de monter c est peut etre mieux que de jouer à Laval pour une place entre 5 et 8 ou amiens , Annecy qui n ont aucune chance de monter ...
Sans compter le salaire...je t assure que Metz peut etre attractif quand on ne se plante pas de cible
Je veux bien te croire mais c'est la première saison que je sens aussi mal depuis longtemps et ça n'a rien à voir avec le 8-0

Frayel

Messagepar Frayel » 12 août 2025, 18:46

Alain5768 a écrit :
Frayel a écrit :
Je veux bien te croire mais c'est la première saison que je sens aussi mal depuis longtemps et ça n'a rien à voir avec le 8-0
Quand tu regardes le grapully mag c est deja la sinistrose avant d avoir débuté

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 12 août 2025, 19:38

Frayel a écrit :
Alain5768 a écrit :

Quand tu regardes le grapully mag c est deja la sinistrose avant d avoir débuté
Je sais pas trop quoi penser de l'équipe.
Mais il y a de gros manques dans toutes les lignes à part peut-être le milieu mais la ligue 1 n'est pas la ligue 2 non plus.
On verra si l'équipe se renforce en défense et en attaque.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 12 août 2025, 20:42

Chenine a écrit : Franchement, on est le 11/08 et il me semble que c'est trop tard.

A 6 jours de la reprise, on doit choisir entre Mboula et Gbamin en DC (fin d'la blague), on a évoqué l'idée de mettre Colin en DG, alors qu'il est déjà pas terrible (pour rester poli) en DD... Et on a un gardien qui, y a 2 ans, était gardien des rencontres profs-élèves en CE2 au Danemark.

Notre défense est une catastrophe!
Personnellement, ce qui m'inquiète chez le gardien, ce sont ses capacités en sorties aériennes où il semble être à un niveau amateur et je pèse mes mots.

J'espère que sa prestation dans ce registre contre Offenheim, était une anomalie.

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 20 août 2025, 17:42

Je vous en prie Monsieur Arpinon, faites signer un (ou deux) joueur(s) et vite, trop de forumistes ont faim de recrues visiblement, ça évitera les longues logorrhées en tout genre dans tous les sujets.

Enfilez le costume de Lexomil Humain pour calmer les plus inquiets svp.

:slip:

Revenir à « Passion Grenat »