[Culture Grenat] Quatre joueurs sur le départ ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno

Re: [Culture Grenat] Quatre joueurs sur le départ ?

Messagepar TressorMoreno » 01 janv. 2026, 08:10

El Pop a écrit : J'espère que t'as eu le temps de lui faire dédicacer ton maillot s'il devait s'en aller
Il aura été un élément déterminant pour 2 montées en ligue 1 malgré tout que l'on aime ou pas le joueur c'est factuel.

Un peu limite pour la ligue 1, c'est le cap qu'il doit franchir, trop intermittent mais en ligue 1 j'ai vu des joueurs bien pire que lui :-D

Impossible de dire ce qu'il va se passer lors de ce mercato malgré ce que l'on entend ici où là ni d'avoir une lecture claire et précise.

En ce qui concerne ce qui sort que ça soit de "l'insider" Mohamed Toubache sur X ou Culture Grenat, il ne se passe pas plus de choses à Metz que dans d'autres clubs de ligue 1 en coulisses.
La seule différence c'est que chez nous (quand je dis chez nous c'est au sein du club), il y'en a certains qui parlent trop à des personnes extérieures et on peut constater que du coup tout peux sortir..

Pour certains forumistes où supporters extérieurs au forum qui sont friands d'informations ça fait des heureux mais quelques fois il y'a des choses qui feraient mieux de rester en interne.
Dans la communication à différents niveaux, le club a une marge de progression énorme..

Mais bon c'est comme ça fin de la parenthèse :-D

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 01 janv. 2026, 10:24

TressorMoreno a écrit : Il aura été un élément déterminant pour 2 montées en ligue 1 malgré tout que l'on aime ou pas le joueur c'est factuel.

Un peu limite pour la ligue 1, c'est le cap qu'il doit franchir, trop intermittent mais en ligue 1 j'ai vu des joueurs bien pire que lui :-D

Impossible de dire ce qu'il va se passer lors de ce mercato malgré ce que l'on entend ici où là ni d'avoir une lecture claire et précise.

En ce qui concerne ce qui sort que ça soit de "l'insider" Mohamed Toubache sur X ou Culture Grenat, il ne se passe pas plus de choses à Metz que dans d'autres clubs de ligue 1 en coulisses.
La seule différence c'est que chez nous (quand je dis chez nous c'est au sein du club), il y'en a certains qui parlent trop à des personnes extérieures et on peut constater que du coup tout peux sortir..

Pour certains forumistes où supporters extérieurs au forum qui sont friands d'informations ça fait des heureux mais quelques fois il y'a des choses qui feraient mieux de rester en interne.
Dans la communication à différents niveaux, le club a une marge de progression énorme..

Mais bon c'est comme ça fin de la parenthèse :-D
Toubache n'est pas un insider, c'est quelqu'un qui connait peut être des insider dans différents clubs. Toi à la limite tu pourrais être un insider, c'est à dire quelqu'un qui fait partie de la vie du club au quotidien et susceptible d'avoir des infos et de les donner

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 01 janv. 2026, 10:46

InSerinWeTrust a écrit : Toubache n'est pas un insider, c'est quelqu'un qui connait peut être des insider dans différents clubs. Toi à la limite tu pourrais être un insider, c'est à dire quelqu'un qui fait partie de la vie du club au quotidien et susceptible d'avoir des infos et de les donner
C'est pourtant comme ça qu'il est présenté à chaque fois qu'il donne des informations "internes" concernant différents clubs (à tort du coup :-D )

sogood

Messagepar sogood » 01 janv. 2026, 10:50

santamaradona a écrit : Tu penses que Sané fait une première partie de saison catastrophique a cause de son salaire qu'il jugerait trop faible ?
Si tel est le cas, pour ma part, je mettrais en doute sa mentalité.

Je comprends plus un directeur sportif qui dit : tu joues bien et en décembre on te revalorise plutôt qu'un DS qui dit "on te revalorise en août et comme ça tu joueras bien".
Le problème c'est que les joueurs issus de GF qui ont été revalorisés sont peu nombreux, malheureusement souvent car ils sont vendus très rapidement.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 01 janv. 2026, 17:54

Pas la peine d’être super informé pour sortir les 4 noms ….

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 01 janv. 2026, 20:09

Carlingeois a écrit : Pas la peine d’être super informé pour sortir les 4 noms ….
Lance toi :-P

Revenir à « Mercato du Supporter messin »