Pas forcément un bon parallèle, sin on se remet dans le contexte ca faisait déjà un moment qu'Ouki était limite voir n'avait plus le niveau, c'était clairement la saison de trop en L1 et on aurait largement pu se passer de lui. Pour Stambouli j'ai du mal à voir comment on peut se passer de lui si il est apte physiquement.belobog a écrit : Parallèle intéressant je trouve avec le recul.
Mêmes causes, mêmes effets ? Un joueur d'expérience avec un fort caractère qui conteste un plan de jeu qu'il trouve défaillant et qui de ce fait se trouve écarté ?
Après, c'est vrai également qu'à l'époque Alex Oukidja avait enchainé plusieurs cagades qui avaient couté des points. Et comme en outre il restait gardien n°2, sa mise à l'écart malgré les services rendus apparaissait sans doute moins ostensible et moins choquante au plus grand nombre que pour Stambouli.
Bravo Benjamin !
- Chriss200
Re: Bravo Benjamin !
- belobog
Ben c'est plus ou moins ce que je dis nonChriss200 a écrit : Pas forcément un bon parallèle, sin on se remet dans le contexte ca faisait déjà un moment qu'Ouki était limite voir n'avait plus le niveau, c'était clairement la saison de trop en L1 et on aurait largement pu se passer de lui. Pour Stambouli j'ai du mal à voir comment on peut se passer de lui si il est apte physiquement.
Disons que la mise à l'écart d'Oukidja pouvait apparaitre plus légitime à l'époque (y compris à moi qui en avait marre de certaines erreurs.. même si je n'ai finalement pas du tout été convaincu par Bodart)
Après, pour en revenir au message de départ, le parallèle me semble tout de même assez intéressant au moins s'agissant de la difficulté supposée de l'entraineur à composer avec un cadre d'expérience, qui plus est à forte personnalité, qui ne s'inscrirait pas dans son projet de jeu voire le rejetterait
Mais bon, faute de communication, on en reste effectivement au stade des supputations
- batou le grenat
Je le verrai bien remplacer SLM dès ce soir. Stambouli entraineur/joueur, c'est le maintien quasi assuré !
- Gipsy
Si Benjamin lit ce topic, il sera ravi, compte tenu du nombre important de fans !
Et c'est tellement mérité, vu sa mise à l'écart.
Et c'est tellement mérité, vu sa mise à l'écart.
-
PapyGateux
Je fais ce que tu me demandes, Cactus. Je n'affirme rien de plus que les autres. Ils affirment que le coach a mis Stambouli de côté et ceci juste parce qu'il ne l'apprécie pas. De mon côté, je dis "le joueur n'a pas été bon alors que le coach lui donnait toute sa confiance lors des six premiers matchs et la débâcle face à Lille", où en tant que Leader il aurait dû montrer un tout autre visage, puis je dis "il y a forcément un élément déclencheur vu que, depuis Lille, la décision a été actée de le mettre en bout de banc".Cactus a écrit : Tu affirmes,
comme d’habitude sans justifier. Raison pour laquelle tu es souvent en vacances…
Mais comme tu es incapable de te taire tu donnes ton avis…non sourcé.
Et ce n’est pas « les joueurs » qui te renseignent.
Bref Stambouli n est peut être plus d’un niveau au dessus des autres ,
mais il n’est pas non plus en dessous de certains autres ,´au point de ne pas jouer plus de 5 mn.
Donc la raison de son éviction fait certainement suite a effectivement un élément précis
que ni l’un ni l autre n’abordent,
En quoi cela est-il faux ?
Moi, je t'ai déjà dit ce qu'il en était. Maintenant, tu veux que cela reste en off, alors ça le reste. Je me contente du "il y a un élément déclencheur". Ca reste un avis, pas une affirmation. Mais si tu estimes que ç'en est une, alors il va falloir sévir aussi auprès de celles et ceux qui défoncent sans discontinuer le coach en affirmant que cette mise à l'écart est uniquement de son fait.
- Siegmetz
Ah on y arrive à cette fameuse vérité que l'on ne doit pas connaître...
Alors appliquons la devise " ce qui se passe en interne doit rester en interne".
Mais pour combien de temps encore ?
Et je le répète à qui veut bien l'entendre et personne n'en parle mais l'attitude de Stambouli à l'échauffement était très surprenante pour un soit disant leader.
Alors appliquons la devise " ce qui se passe en interne doit rester en interne".
Et je le répète à qui veut bien l'entendre et personne n'en parle mais l'attitude de Stambouli à l'échauffement était très surprenante pour un soit disant leader.
-
PapyGateux
Non, non, ce n'est que mon avis avis. Il ne se passe certainement rien en interne. Rien du tout. On ne saura rien plus tard. Tous l'affirment ici : Le Mignan n'aime pas le joueur, et c'est tout.Siegmetz a écrit : Ah on y arrive à cette fameuse vérité que l'on ne doit pas connaître...
Paraît même que le club a officiellement communiqué dans ce sens. C'est la vérité.
-
gpro
Déjà 7 pages et 67 messages.
Dont 61 de soutien à Benjamin Stambouli qui virent très rapidement à un déchainement de haine envers l’entraineur, le directeur sportif voire le Président du club.
Et 3 qui essaient d’apporter une vision plus nuancée mais à qui l’administratrice de ce site demande de sourcer ses propos (Tu affirmes, comme d’habitude sans justifier). alors qu’elle ne bouge pas le petit doigt pour toutes les affirmations calomnieuses du plus grand nombre :
Benjamin Stambouli subit week-end après week-end les humiliations de Le Mignan. Peut-être.
Benjamin Stambouli,un garçon exemplaire, qui dit les choses...mais ça plaît pas à notre coach "a principe". Peut-être.
Stambouli est plus leader que lui … il ne le supporte peut-être pas. Peut-être.
Aujourd'hui, on est clairement dans la volonté d'humilier. Peut-être.
Ce qu'a fait cet après-midi Le Mignan est indigne. Peut-être
Ce que le club fait avec cet individu est indigne et à vomir. Peut-être.
Bernard Serin ….sur cet épisode ….n'a plus aucun crédit. Peut-être.
Aujourd'hui, c'est au tour de Stambouli de subir le mépris du grand Pep de Concarneau. Peut-être.
Le Mignan doit avoir un égo surdimenssionné, pour ce privé d un tel joueurs. Peut-être.
Soit il y a eu un clash entre les deux et le coach le lui fait payer. Peut-être.
Ce club mérite tellement mieux que ce personnage insignifiant... Peut-être.
Je n’ai pas repris d’autres messages sur d’autres conversations qui n’hésitaient pas à affirmer que Mr Stambouli aurait eu une relation avec l’épouse de l’entraineur qui lui fait payer maintenant. Cà aussi s’est passé crème sans demander de sources.
Mais là encore Peut-être.
Alors
-Vous êtes présents tous les jours aux entrainements et pouvez constater au combien Benjamin Stambouli est supérieur au reste des milieux de terrain (en plus de rester investi bien sûr) ?
-Vous étiez dans le vestiaire lorsqu’il a exprimé ses doutes sur le style de jeu et que cela a fini en clash ?
-Vous étiez présents lors des entretiens individuels que font les entraineurs et directeurs sportifs, voire les présidents et avez entendu que cela s’est mal passé ?
-Vous avez entendu le joueur s’épancher dans la presse sur son opposition à ce style de jeu ?
-Vous avez entendu le joueur s’épancher dans les médias sur sa potentielle mise à l’écart ?
-Vous avez entendu le joueur s’épancher dans les médias via son agent sur une velléité de départ cet hiver ?
-Vous avez vu l’entraineur ne pas le mettre systématiquement sur la feuille de match ?
-Vous avez vu le joueur simuler une blessure diplomatique pour ne pas y être ?
-Vous avez vu le joueur refuser de rentrer en jeu, même pour quelques minutes ?
-Vous avez vu le joueur rentrer en jeu et se comporter de façon dilettante pour signifier sa désapprobation ?
-Vous avez entendu un journaliste accrédité dire qu’il y a une omerta sur ce sujet ?
Si vous êtes en mesure de répondre oui à une seule de ces questions (moi je ne peux pas), alors
-Prenez une carte de presse
-Faites vous accréditer auprès du club
-Demandez une interview avec Benjamin Stambouli
-Posez la question à l’entraineur et au joueur présent en conférence de presse
Mais si les réponses que vous obtiendrez ressemblent mots pour mots à celles déjà fournies par l’entraineur et le directeur sportif, admettez les et cessez de jouer aux conspirateurs.
C’est de plus en plus usant de lire le forum ou tout devient sujet à polémique.
Admettez que vous n’y pouvez rien et revenez dans le seul rôle qui devrait être le votre : encourager cette équipe quoi qu’il arrive, quelle que soit la division ou elle joue, même si c’es frustrant et compliqué à accepter.
Dont 61 de soutien à Benjamin Stambouli qui virent très rapidement à un déchainement de haine envers l’entraineur, le directeur sportif voire le Président du club.
Et 3 qui essaient d’apporter une vision plus nuancée mais à qui l’administratrice de ce site demande de sourcer ses propos (Tu affirmes, comme d’habitude sans justifier). alors qu’elle ne bouge pas le petit doigt pour toutes les affirmations calomnieuses du plus grand nombre :
Benjamin Stambouli subit week-end après week-end les humiliations de Le Mignan. Peut-être.
Benjamin Stambouli,un garçon exemplaire, qui dit les choses...mais ça plaît pas à notre coach "a principe". Peut-être.
Stambouli est plus leader que lui … il ne le supporte peut-être pas. Peut-être.
Aujourd'hui, on est clairement dans la volonté d'humilier. Peut-être.
Ce qu'a fait cet après-midi Le Mignan est indigne. Peut-être
Ce que le club fait avec cet individu est indigne et à vomir. Peut-être.
Bernard Serin ….sur cet épisode ….n'a plus aucun crédit. Peut-être.
Aujourd'hui, c'est au tour de Stambouli de subir le mépris du grand Pep de Concarneau. Peut-être.
Le Mignan doit avoir un égo surdimenssionné, pour ce privé d un tel joueurs. Peut-être.
Soit il y a eu un clash entre les deux et le coach le lui fait payer. Peut-être.
Ce club mérite tellement mieux que ce personnage insignifiant... Peut-être.
Je n’ai pas repris d’autres messages sur d’autres conversations qui n’hésitaient pas à affirmer que Mr Stambouli aurait eu une relation avec l’épouse de l’entraineur qui lui fait payer maintenant. Cà aussi s’est passé crème sans demander de sources.
Mais là encore Peut-être.
Alors
-Vous êtes présents tous les jours aux entrainements et pouvez constater au combien Benjamin Stambouli est supérieur au reste des milieux de terrain (en plus de rester investi bien sûr) ?
-Vous étiez dans le vestiaire lorsqu’il a exprimé ses doutes sur le style de jeu et que cela a fini en clash ?
-Vous étiez présents lors des entretiens individuels que font les entraineurs et directeurs sportifs, voire les présidents et avez entendu que cela s’est mal passé ?
-Vous avez entendu le joueur s’épancher dans la presse sur son opposition à ce style de jeu ?
-Vous avez entendu le joueur s’épancher dans les médias sur sa potentielle mise à l’écart ?
-Vous avez entendu le joueur s’épancher dans les médias via son agent sur une velléité de départ cet hiver ?
-Vous avez vu l’entraineur ne pas le mettre systématiquement sur la feuille de match ?
-Vous avez vu le joueur simuler une blessure diplomatique pour ne pas y être ?
-Vous avez vu le joueur refuser de rentrer en jeu, même pour quelques minutes ?
-Vous avez vu le joueur rentrer en jeu et se comporter de façon dilettante pour signifier sa désapprobation ?
-Vous avez entendu un journaliste accrédité dire qu’il y a une omerta sur ce sujet ?
Si vous êtes en mesure de répondre oui à une seule de ces questions (moi je ne peux pas), alors
-Prenez une carte de presse
-Faites vous accréditer auprès du club
-Demandez une interview avec Benjamin Stambouli
-Posez la question à l’entraineur et au joueur présent en conférence de presse
Mais si les réponses que vous obtiendrez ressemblent mots pour mots à celles déjà fournies par l’entraineur et le directeur sportif, admettez les et cessez de jouer aux conspirateurs.
C’est de plus en plus usant de lire le forum ou tout devient sujet à polémique.
Admettez que vous n’y pouvez rien et revenez dans le seul rôle qui devrait être le votre : encourager cette équipe quoi qu’il arrive, quelle que soit la division ou elle joue, même si c’es frustrant et compliqué à accepter.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Bravo Benjamin
non le coach n’a jamais communiqué la dessus . Il s’y refuse. C’est son droit mais ça alimente les rumeurs .papy gâteux a écrit : Tous l'affirment ici : Le Mignan n'aime pas le joueur, et c'est tout.
Paraît même que le club a officiellement communiqué dans ce sens. C'est la vérité.
Par contre Arpinon s’est exprimé hier je crois ,( RL) confirmant que le joueur ne fait plus partie des choix, toujours sans l’expliquer, ajoutant une phrase qui en dit long «il a l intelligence de ne pas s’en plaindre…» sous entendu de se taire .
Tu peux developer la dessus puisque tu as l air d’y assisterSiegmetz a écrit :…
________
Je m’arrête la , mais quoiqu’il en soit, et AMHA, je persiste à dire que Ia communication
sur le cas Stambouli est préjudiciable , tant pour le coach que pour le joueur.
Je lis après coup le laïus de Gpro qui s insurge de la longueur de ce topic .
Il n’en sait pas plus que les autres mais tient à prendre le contre pied.
Soit.
Mais ceux qu il pourfend donnent juste un avis sur ce que l’on constate , pas sur une explication
que le staff rechigne a fournir et que l’un d’entre vous suppute .
- Siegmetz
Cactus il n'y a pas grand chose à développer sur l'échauffement de Stambouli dimanche après midi.
J'étais à la Meinau dès l'entrée des joueurs sur la pelouse. J'ai observé l'attitude des joueurs durant l'échauffement. On y apprend toujours beaucoup de choses. Et son comportement était pour le moins surprenant. Pas d'accélération, personne avec qui échanger des passes (sauf à la fin mais je ne sais plus qui est venu lui faire 2-3 passes), au toro, il errait au milieu,etc
Lors de son échauffement en cours de match c'était la même attitude.
Je suis peut être le seul a relever ça mais franchement c'était pas normal.
Rien de plus.
J'étais à la Meinau dès l'entrée des joueurs sur la pelouse. J'ai observé l'attitude des joueurs durant l'échauffement. On y apprend toujours beaucoup de choses. Et son comportement était pour le moins surprenant. Pas d'accélération, personne avec qui échanger des passes (sauf à la fin mais je ne sais plus qui est venu lui faire 2-3 passes), au toro, il errait au milieu,etc
Lors de son échauffement en cours de match c'était la même attitude.
Je suis peut être le seul a relever ça mais franchement c'était pas normal.
Rien de plus.