Invité exceptionnel? Un ambassadeur, vu que c'est une nocturne et que les soirées de l'Ambassadeur sont toujours une réussiteRdNetwork a écrit : Le maillot sera dévoilé demain à 18 heures, et sera disponible dès demain soir à la boutique, qui sera exceptionnellement ouverte de 19h à 21h pour cette nocturne.
3 acheteurs parmi les 100 auront un "ticket d'or" pour vivre une "expérience" spéciale offerte par le club.
Les 100 premiers acheteurs auront un patch spécial, et un "invité exceptionnel" sera présent demain soir toute la soirée.
https://www.fcmetz.com/articles/le-mail ... disponible
Sondage Le nouveau maillot - Le retour
- InSerinWeTrust
Re: Sondage Le nouveau maillot - Le retour
- DCD
Normal depuis que l'on sait que M. Serin est Sisyphe au Rocher.InSerinWeTrust a écrit : Invité exceptionnel? Un ambassadeur, vu que c'est une nocturne et que les soirées de l'Ambassadeur sont toujours une réussite
-
Carrass'
Une nouvelle recrue ?RdNetwork a écrit : un "invité exceptionnel" sera présent demain soir toute la soirée.
https://www.fcmetz.com/articles/le-mail ... disponible
- sablonnais
Musclor Bob ?
-
PapyGateux
Je savais bien, qu'au fond, tu étais d'accord avec moi.Cactus a écrit : Nan nan c’est pas pareil,,,j’insiste
Il nous arrive fréquemment de modérer voire sanctionner des gens avec lesquels nous pouvons être d’accord sur le fond, mais dont la forme du commentaire est discutable ou insultante.
Sinon il m’en faut plus pour me traumatiser![]()
Pour le maillot, je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose qui ressemblera à 1997-1998.
-
Crisjohndeere
En espérant faire la même saison en ligue 2 que cette année là en ligue 1.PapyGateux a écrit : Je savais bien, qu'au fond, tu étais d'accord avec moi.![]()
![]()
Pour le maillot, je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose qui ressemblera à 1997-1998.
- Le Grand Jules
Kappa ayant replongé dans les archives du Club pour le maillot extérieur il est effectivement vraisemblable qu’ils ré-interprètent les marqueurs d’un maillot historique.
Mon pari : les fines bandes horizontales sur les bas du maillot de 1984. Les plus grosses sur le haut ne peuvent plus intégrer les petits sponsors je pense…
Mon pari : les fines bandes horizontales sur les bas du maillot de 1984. Les plus grosses sur le haut ne peuvent plus intégrer les petits sponsors je pense…
-
RdNetwork
Le club a manifestement oublié qu'il devait dévoiler le maillot à 18h 
Ou alors c'est ailleurs que sur le net...
Ou alors c'est ailleurs que sur le net...
-
Polskagraoully
18h06 toujours rien...
-
RdNetwork