Plutôt Mendy mais je ne serais pas surpris que Holtz garde Munongo devant la défense et devant lui Deminguet et Savanier.lucas57 a écrit : Alpha peut l'être
Je ne le vois pas du tout changer.
Aujourd'hui ma plus grosse inquiétude c'est Miguel qui déséquilibre toute la défense.
On a attaque le niveau de Ruiz sûrement à juste titre et je l'entends mais quand Miguel est haut et qu'il met 10 ans à redescendre, qu'il fait du marquage à 15 mètres de son adversaire où encore qu'il fait du recul frein dans sa propre surface pour laisser l'adversaire pénétrer à sa guise (c'est du vu et du vécu) ça n'aide pas..
Ruiz est toujours obligé de compenser à gauche, du coup ça créer du décalage et nos adversaires nous transperce..
Mboula les deux mi temps où il a été bon c'est quand il y'avait Colin, la mi temps où il se "foire" c'est quand Miguel rentre en deuxième mi temps face au Red Star. Je me trompe peut-être mais il y'a pas de hasard pour moi et si j'ai tout faux dans l'analyse on me corrigera
Ruiz serait meilleur avec d'un côté Devenish et de l'autre Colin.
J'ai vu circuler l'idée de mettre Mboula à gauche ça serait une mauvaise idée pour moi, on a déjà un latéral gauche qui monte en puissance et qui est en train de retrouver son niveau d'avant drame de Crans Montana en réserve, quand je vois qu'on laisse une chance à Song Kadamani et consort donnons lui sa chance car qu'est ce qu'on risque à part qu'il performe
On a les joueurs, il y'a des options, nos débats ici sont intéressants mais c'est au staff de trouver les solutions. Pour moi elles existent..
Enfin bref..