Ostro a écrit :Ou la médiocrité de l'adversaire.nastasia a écrit :Moralité ! un stade presque vide réussit à nos joueurs
Allez, soyons positifs, pour une fois qu'on réussit un score agréable
Ostro a écrit :Ou la médiocrité de l'adversaire.nastasia a écrit :Moralité ! un stade presque vide réussit à nos joueurs
Scoubydoo a écrit :En fait, c'est là que je voulais te répondre : Marquer un but ne signifie en rien faire un bon match et en face, c'est une CFA. Ensuite, ne pas profiter de ce match pour relancer Bussmann, auteur d'une bonne rentrée à Boulogne, c'est dommage...renard a écrit :
il confirme près avoir été élu homme du match contre Boulogne ! mais il y en a sur ce forum qui pensent (encore) qu'il n'est pas à sa place en milieux offensif ou même qu'il ne devrait pas être sur le terrain ...
Maintenant, à titre personnel, je trouve que Tamboura est celui qui s'affirme le plus à ce poste ces derniers temps, compensant son manque d'explosivité et de technique par une belle abnégation...
combien d'équipes se font éliminer par soit disant adversaires médiocres en coupe ???Ostro a écrit : Ou la médiocrité de l'adversaire.
Chateauroux cette année, mais sinon j'ai des exemples pour Metz aussi ... Style Créteil après un match à s'ouvrir les veines !!!!renard a écrit :combien d'équipes se font éliminer par soit disant adversaires médiocres en coupe ???Ostro a écrit : Ou la médiocrité de l'adversaire.
Le principal est de se qualifier et en plus avec la manière en menant 3 0
si ils font leur bilan comme ça, le trou de 8 millions lors de la vente de Pjanic peut s'expliquer...nastasia a écrit :on a encore perdu des spectateurs...le comptable doit avoir les doigts gelés !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], arthur865, belobog, Billou Grenat, bonaparte, Dich, Don_Camillo, fcm60, Grenat 1985, GryseL04, InSerinWeTrust, Kiara40, lucalesmetz, Palinodie, PapyGateux, Poco, redted, Semrush [Bot], sh06400, Sovak, sup'demetz, Titou, TressorMoreno, Whiteganda81 et 233 invités