BelleChris a écrit :Sauf que Pouye ne nous couterai rien. Il est free Pouye!Lakota_FFI a écrit :Ca me rappel Sissoko, qui jouait à 30km de Lyon, que ce dernier n'a jamais repéré, et a du ensuite, dépensé des millions pour l'arracher à Porto.
Le FC Metz tiendrait la corde pour Oumar Pouye !!!
- Lakota_FFI
Re: Le FC Metz tiendrait la corde pour Oumar Pouye !!!
- champ d'or
Il avait marqué lors de la 1ère journée à Saint Symph il me semble...
Je n'avais pas vu le but, on était 200 à se battre à un seul guichet pour espérer rentrer avant la mi-temps !!! :marteau:
Il a clairement évolué milieu offensif à ETG, et je me souviens de quelques bribes de match où il était placé sur une aile à la grande époque De Taddéo.
Si Cassan reste à Metz (il n'a pas été question de lui dans les départs prioritaires), je pense qu'on a quasi bouclé le recrutement au milieu de terrain : Cassan, Odegard, N'gbakoto, Pouye, ça fait déjà 4 gars pour 2 places.
Attention au prêt de L1 : d'une part ils nous filent sous le nez 10 mois après comme le disait un forumiste, et d'autre part les éléments confirmés n'acceptent un prêt qu'au pied du mur, quand ils comprennent après 6 matchs amicaux et 5 de championnats qu'ils ne font pas partie de plans de l'entraîneur. Soit 2 bons mois après le début de préparation.
Je n'avais pas vu le but, on était 200 à se battre à un seul guichet pour espérer rentrer avant la mi-temps !!! :marteau:
Il a clairement évolué milieu offensif à ETG, et je me souviens de quelques bribes de match où il était placé sur une aile à la grande époque De Taddéo.
Si Cassan reste à Metz (il n'a pas été question de lui dans les départs prioritaires), je pense qu'on a quasi bouclé le recrutement au milieu de terrain : Cassan, Odegard, N'gbakoto, Pouye, ça fait déjà 4 gars pour 2 places.
Attention au prêt de L1 : d'une part ils nous filent sous le nez 10 mois après comme le disait un forumiste, et d'autre part les éléments confirmés n'acceptent un prêt qu'au pied du mur, quand ils comprennent après 6 matchs amicaux et 5 de championnats qu'ils ne font pas partie de plans de l'entraîneur. Soit 2 bons mois après le début de préparation.
-
Kent'
Oui il avait ouvert le score
Pour moi c'est une bonne recrue, il a progressé depuis son départ. Rapide, technique, il permettrait en + d'utiliser Bouby comme latéral, et ils se connaissent, donc ca peut-être interessant en match
Pour moi c'est une bonne recrue, il a progressé depuis son départ. Rapide, technique, il permettrait en + d'utiliser Bouby comme latéral, et ils se connaissent, donc ca peut-être interessant en match
- _Chris.
Quand on sait a quel point les automatismes entre un arriere lateral et son milieu lateral sont importznts, on peut se dire que c'est une tres bonne chose s'ils sont associes
-
rf57
sauf qu'en fin de saison bijotat alignait 3 milieux (n'gbakoto, traore et diaz) derriere duhamel donc 4 joueurs pour 3 places c'est un peu légerchamp d'or a écrit :
en outre prudence, pouye n'est pas encore messin ... le sera t il d'ailleurs?
- Fren'
Au fait, des infos dans le répu du jour ? :)
- olis57
RienFren' a écrit :Au fait, des infos dans le répu du jour ? :)
- Fren'
-
rf57
aucuneFren' a écrit :Au fait, des infos dans le répu du jour ? :)
- zyxybrack
Sachant qu'on a perdu pour le moment Diaz, Traore, Engelbert et Tanjigora sa fait une bonne recrue en attendant les 2 premiers.