Le national, c'est possible ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

Le national c'est possible ?

oui
77
87%
non
12
13%

Nombre total de votes : 89

drac

Re: Le national, c'est possible ?

Messagepar drac » 26 mars 2012, 11:08

DCD a écrit :
drac a écrit : T'es franchement de mauvaise foi.
à peu près 700 000 € de loyers non perçus par la municipalité pour faire les petits travaux, il y a de quoi faire, non ?
Je te rappelle que Gros a confirmé que les 10 M€ restaient affectés au Fc Metz, donc ce geste est plus à saluer qu'à railler.

Combien de propriétaires laissent le soin à de nouveaux locataires de faire des travaux de petites rénovations en échange de la gratuité de X mois de loyers ?
C'est une pratique courante et qui arrange vraiment tout le monde.
Et ce sera probablement fait, vu que le projet de rénovation global est tombé à l'eau. Mais ça restera du rafistolage.

Pour les 10 M €, qui sont également de l'ordre du bricolage, j'ai un doute !
Je n'ai aucun doute là dessus, crois moi, si tout se fait dans les règles devis et factures et tout le tremblement.

sablonnais

Messagepar sablonnais » 26 mars 2012, 12:47

vous vous êtes trompés de topic;
si vous voulez parler de la rénovation du stade, c'est là:
viewtopic.php?f=2&t=7198

ici c'est :
aliosha a écrit :Le but du sondage est de démontrer par l'absurde que Serin n'y est pas dans son discours et dans ses actes.

drac

Messagepar drac » 26 mars 2012, 12:52

Pour DCD, le maire de Metz est responsable de tout, et tout revient immanquablement sur lui.
Je pense qu'il est temps de passer à autre chose, et surtout pas passer en National.

DCD

Messagepar DCD » 26 mars 2012, 14:53

drac a écrit :Pour DCD, le maire de Metz est responsable de tout, et tout revient immanquablement sur lui.
Je pense qu'il est temps de passer à autre chose, et surtout pas passer en National.
Je n'ai évidemment jamais écris cela. Mais propos sont bien plus nuancés. Seulement tu ne veux pas accepter que le refus de M. Gros a définitivement enterré le projet de rénovation complète du stade.

Il faudra donc encore s'accomoder de sa configuration actuelle, hormis peut-être, la rénovation partielle de la Sud et des toilettes.

Cela est d'autant plus dommageable que la venue de l'Euro 2016, en plus d'une belle publicité pour la ville et son club, était l'occasion d'une grosse rénovation à moindre coût.

A part ça, je ne sais pas pourquoi on a quoté un vieux message de ma part à ce sujet.

drac

Messagepar drac » 26 mars 2012, 15:18

DCD a écrit :
drac a écrit :Pour DCD, le maire de Metz est responsable de tout, et tout revient immanquablement sur lui.
Je n'ai évidemment jamais écris cela. Mais propos sont bien plus nuancés. Seulement tu ne veux pas accepter que le refus de M. Gros a définitivement enterré le projet de rénovation complète du stade.

Il faudra donc encore s'accomoder de sa configuration actuelle, hormis peut-être, la rénovation partielle de la Sud et des toilettes.

Cela est d'autant plus dommageable que la venue de l'Euro 2016, en plus d'une belle publicité pour la ville et son club, était l'occasion d'une grosse rénovation à moindre coût.

A part ça, je ne sais pas pourquoi on a quoté un vieux message de ma part à ce sujet.
Le mystère des quotes !
L'urgence est demain et vendredi.
Peut être vendredi soir seront nous tous un peu mieux sous les coups de 23 h ou peut être auront nous un club sans entraineur.
Mais le stade, lui, sera toujours inchangé.
:mrgreen:

Séb

Messagepar Séb » 26 mars 2012, 16:57

Demain pour moi c'est la FINALE c'est le MATCH A NE PAS PERDRE. C'EST LA RENCONTRE A GAGNER IMPERATIVEMENT

Soit on gagne et là je pense que on battera Boulogne, Amiens, Monaco et Lens

Soit on Perd et là je n'ose pas imaginer une seconde la suite des évènements.....

Alors demain il y a pas milles solutions

TOUS AU STADE pour encourager le FC METZ

:metzch:

PS : C'est là que je regrette que Serin ne se bouge pas pour faire de la venue du Mans et de la venue de BOULOGNE les places à 2 € pour avoir un stade plein etc.................Moi j'y serais demain et je les encouragerai en espérant la victoire au bout

rivalgro

Messagepar rivalgro » 26 mars 2012, 17:21

Je ne pense pas qu'on puisse descendre, on a vraiment un bon groupe auquel il manque quelques briscard pour encadrer tout ça, et aussi un pouvoir offensif plus fort. Cela passe par l'éviction de DB qui à mon sens n'est pas assez ambitieux en terme de jeu et fais plutôt de la recherche dans toutes ces compos. Frileux nous serons jusqu'au bout, mais quel dommage que nous n'ayons pas su profiter de cette cuvée 2012 de la ligue2, serrée et indécise, il y avait la place pour titiller le podium (mais du haut)!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 28 mars 2012, 12:48

Quels joueurs garder pour l'an prochain le national ?

Sissoko , wagué , métanire,Abdullaye, O'shaugnessy, betch , cassan , mané , N'gabakoto, sarr, steinmetz, bourgeois, keita, sakho .

J'en vois pas plus

drac

Messagepar drac » 28 mars 2012, 12:59

henrik larsson a écrit :Quels joueurs garder pour l'an prochain le national ?

Sissoko , wagué , métanire,Abdullaye, O'shaugnessy, betch , cassan , mané , N'gabakoto, sarr, steinmetz, bourgeois, keita, sakho .

J'en vois pas plus
Pour moi : Sissoko, Mané ,Metanire, Steimetz, Betsch et pis c'est tout.

Pour la technique ; Diaz si l'on peut la garder, mais a son poste.
(je ne suis pas impartial, j'aime bien ce joueur)

Pour Duhamel, j'en sais rien, il est hyper décevant en ce moment.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 28 mars 2012, 14:37

Je voudrais apporté mon soutien à Aliosha pour ce sondage car la question du National est légitime,
toute équipe peut descendre mais la question vraie est, le FC Metz peut'il descendre et j'ai répondu
oui car plus que la défaite contre Le Mans, la spirale descendante depuis la victoire contre Lens en
Décembre n'augure rien de positif. Les supporters ont le Devoir et le Droit de se poser cette question
car elle va entraîner des changements très profond de notre équipe et de son staff. Evidemment aucun
d'entre nous ne souhaite cette éventualité et espère un sursaut des joueurs mais cela fait 2 mois que
l'espèrance dure et elle laisse peu à peu place à un pessimisme raisonnable. Il reste donc la prière mais le
Seigneur ne se mêle pas de ces choses et Il a raison (c'est une boutade), il faut mettre un epu d'humour dans
notre désespoir. J'attends encore la rencontre contre Boulogne pour me prononcer définitivement.

Revenir à « Passion Grenat »