Vous et les séries US

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
DerGänsWärter

Re: Vous et les séries US

Messagepar DerGänsWärter » 20 nov. 2014, 13:04

Dex' :love:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 20 nov. 2014, 15:45

get_up_kids a écrit :C'est pas une série US mais britannique, mais franchement elle est tellement bien faite que j'avais envie d'en parler: Broadchurch!

Que ce soit au niveau des personnages, des décors sublimes, de l'ambiance de cette petite ville au bord de la mer et des falaises, de la musique qui colle parfaitement aux émotions engendrées par la série ou même la manière de filmer, tout y est parfaitement orchestré, ce qui donne un suspens fou à cette 1ère saison.
Dommage qu'il n'y ait que 8 épisodes...

Bref le genre de série qui rend accroc dès les 1ères minutes!
Pas vu Broadchurch, mais la saison 1 de Line of Duty vient de s'achever sur France 4, série policière britannique réaliste.

Pour les fans, Homeland reste une bonne série à voir.

neness

Messagepar neness » 20 nov. 2014, 18:14

DCD a écrit :Quelle sont les séries de ces dernières années qui vous ont plu ? Et que vous me conseilleriez d'offrir pour les fêtes de fin d'année ?
c'est du vieux mais du lourd

the wire (sur écoute en français)

neness

Messagepar neness » 20 nov. 2014, 18:18

DCD

Messagepar DCD » 20 nov. 2014, 18:40

Cela a pas l'air gai :chut;

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 20 nov. 2014, 18:40

En plein dans la saison 5 de The Wazlking Dead.
Sans vouloir spoiler, le début de la saison a été tonitruant et vraiment incroyable. Par contre, les trois derniers épisodes ont été mous. C'est bien beau de calmer le jeu après le début de la saison, de donner un aspect plus psychologique à l'histoire mais c'est trop lent à mon goût.

neness

Messagepar neness » 20 nov. 2014, 18:58

DCD a écrit :Cela a pas l'air gai :chut;
effectivement cela ne va pas te donner une barre au niveau du bide

pour être honnête au 3 ou 4 ème épisode je voulais arrêter de regarder car une trop grosse lenteur dans le scenario et dans la mise en place du truc

un copain m'a conseillé de persévérer

une vision de la société américaine (et française maintenant que cette série a 10 ans) super réaliste avec des acteurs au passé idéal

le réalisateur est un ancien flic, deux ou trois acteurs sont des anciens taulards etc ...

en gros pour résumer tapes toi une saison et avises

mais tu risques d'aller au bout car chaque saison aborde un thème (une vision) carrément différente (politique, delinquante, media etc ...)

à titre perso je ne supporte pas les séries où le fait de louper un épisode n'occasionne aucun dommage à la compréhension

j'ai été servi :bravo:

DCD

Messagepar DCD » 21 nov. 2014, 08:11

Bon ! Je note ton conseil mais je t'informe que j'ai débuté "Breaking Bad".

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 24 nov. 2014, 04:04

Je suis pas trop fan des series US en général (je me dit qu'il nous font ch*er les ricains toujours a être les sauveurs, on dirait que le reste du monde n'existe pas pour eux). Bref je suis plutôt Manga ou
Animation Japonaise en vérité ( je suis aussi fan des Simspon et de Futurama, merci Mr Matt Groening) ... Mais c'est dernier temps je me suis mis a en regarder parce que j'avais du temps libre a tuer !

Pour moi une des meilleurs serie US restera X-Files mais c'est très long a regarder, à l'époque je me souviens qu'un ami m'avait prêté l'intégrale des saisons en DVD et il m'a fallu presque une année pour tout voir mais ça en valait la peine.

Là je me suis aussi mis sur Breaking Bad en trois jours je suis déjà dans la saison 2 épisode 5 et j'accroche bien je l'avoue. Disons que je voulais vraiment voir Bryan Cranston dans autres choses que Malcom (une serie qui m'a d'ailleurs bien plus elle aussi pour sont hilarité) et voir comment il avait remporté ses Emmy Award et son Golden Globe. ( A signaler que si vous êtes aussi un de ses fans il (B.C.) joue dans une episode de X-Files d'ailleurs (saison 6 episode 2) qui est vraiment sympa a voir lui aussi)

Dernièrement j'ai aussi vu Believe comme serie US, une serie qui se termine avec seulement une saison et douze épisodes (il y a un treizième mais celui là je ne le recommande pas autant s'arrêter au douzième ... vous comprendrez pourquoi si vous la voyez cette serie) et je dois dire qu'on se laisse très vite prendre ... j'ai pas trop le temps d'expliquer sur quoi tourne la syntaxe de la serie mais grossièrement ça parle d'une fillette au pouvoir surnaturel, et ça se transforme en une course poursuite assez intense avec pas mal de rebondissement, bref j'ai vraiment aimé. je la recommande !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 nov. 2014, 14:30

DominoCrew57 a écrit :Là je me suis aussi mis sur Breaking Bad en trois jours je suis déjà dans la saison 2 épisode 5 et j'accroche bien je l'avoue. Disons que je voulais vraiment voir Bryan Cranston dans autres choses que Malcom
Moi je me suis fait l'intégrale de Malcom après Breaking Bad.
C'est mieux pour le moral ! :mrgreen:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »