Cactus a écrit :
bonaparte a écrit :
sauf que le gosse est pas payé 50000 balles par mois.
Quand on voit les matchs, que certains marchent pendant que d'autres se dépouillent, ça fait clairement ch**r. Le pauvre De Préville doit bien se demander ce qu'il est venu faire là... comme Nolan Roux y a 4ans
nous ne sommes pas dans le même registre, tu parles fric et moi psychologie ^^
et je sais que je suis bien seule à proner ce genre de discours mais tant pis !
La psychologie, c'est valable dans les 2 sens Cactus.
Comment veux tu éviter que quelques uns se laissent aller et insultent après 11 mois de disettes à domicile?
Je ne les excuses pas hein qu'on soit clair, mais c'est un peu la même histoire que les lancers de bouteilles.
Moi qui suis au stade à chaque match (sauf hier Dieu soit loué, Covid oblige) on ne peut rien reprocher au public cette saison.
Et encore moins hier soir ou à part 5 min de "olé" et de "mouillez le maillot" après le 3e but Montpellierain, le public est resté bien sage, et a même tenter de pousser un peu après le but de Nicolas.
D'ailleurs, si on respecte un minimum ce public, auquel on va bientôt demander l'union sacrée comme à chaque saison moisie, les sorties de Sarr, Kouyate et Oukidja ne doivent pas rester sans réaction et méritent à minima une communication du club et des excuses des 2 joueurs.