Peut-être qu'il ne vaut mieux pas savoir ce qui s'y passeCactus a écrit : Moi aussi![]()
et nous, c'est tout le monde !![]()
( et parfois eux mêmes en coulisses ^^ )
[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
- TressorMoreno
Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
- Lethercore
Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
Ben écoute, c'est toujours un plaisir aussi d'avoir ce genre de retour.guyzou a écrit : bonjour, c est toujours un plaisir de te lire ( je suis sincére )
On serait à sa place, on investirait à fonds perdus ?guyzou a écrit : quand tu dis que le Président injecte de l argent ok, mais c 'est pas a fond perdu, je pense que c'est surtout un investissement.
c'est très bien exliqué par NICO ( se réfèrer a la citation dans du beurre dans les épinards)
pour moi Serin est un bon présisent il fait parfois des erreurs (comme tout les hommes) et la conjoncture n'est pas favorable en ce moment.![]()
Il en fait déjà beaucoup. Ça ne me dérange pas qu'il récupère un minimum ou un maximum ses billes à la vente du club.
Et pour moi, Serin est un bon gestionnaire qui voit même sans doute un peu plus loin que la moyenne des présidents.
Sportivement, il n'est pas le meilleur, mais il maintient le club dans des eaux qui permettront au repreneur de partir d'une bonne base.
- Jestro
J'attendais un peu plus de ce joueur suggéré par Frayel.RdNetwork a écrit : Asoro est attendu aujourd'hui à Limassol. https://www.kerkida.net/eidiseis/a-kati ... stin-kypro
Vraisemblablement son contrat à Metz va être résilié
-
santamaradona
Comme quoi, même les meilleurs peuvent se tromperJestro a écrit : J'attendais un peu plus de ce joueur suggéré par Frayel.
- InSerinWeTrust
Il arriverait libre selon la traduction. On se débarrasse d'un salaire et d'un poids mort.Jestro a écrit : J'attendais un peu plus de ce joueur suggéré par Frayel.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »