Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
- Pierre57
Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
Agent de m**** 
- Dark 5.7
s'il est remplacé, quantitativement il n'y aurait aucun problème... donc je ne ne vois pas ce que ça change.Nikelkrom a écrit :Qualitative c'est un euphémisme mais quantitativement également. On ne peut de toute façon pas faire la saison avec les seuls Sarr et Ngbakoto, fussent-ils très bons. Il y a certes Lejeune, mais quand bien même Mané partirait, il doit être remplacé numériquement (parce que qualitativement c'est impossible).
euh ben dans ce cas, avec ou sans Mané, si on a un coup de moins bien on risquera de se décrocher...Patsupfcmetz a écrit :J'espère que nos joueurs ne pensent pas comme toi sinon attention les désillusions en fin de saison. Le National n'est pas une sinécure et lorsque nous aurons un coup de moins bien, on verra bien si c'est toujours aussi facile. Demandez aux Strasbourgeois ce qu'ils en pensent ....
Mané est un excellent joueur, mais faut pas non plus le mettre sur un piédestal au point de le faire unique garant de nos bons résultats. il ne faut pas exagérer les choses pour amplifier son (toujours éventuel à cette heure) départ...
pour l'instant, c'est la solidarité de l'équipe qui nous fait gagner à mon avis. quid de la défense solide, des autres joueurs qui l'ont mis au fond?? Mané n'est pas tout seul!
pareil. enfin juste sur le fond, je ne souhaite de mal à personne. mais après tant de déclarations sur l'amour du club, les mots pour rassurer les supporters... c'est vraiment pas correct. je doute que le club ne fait rien pour le retenir, ce n'est pas un Diagne bis (qui était en fin de contrat et n'était pas un joueur du calibre de Mané). reste l'histoire de la clause libératoire. mais ça, à la base, ça a dû être négocié par Mané aussi... peut-être que c'est une clause de départ en cas de relégation?Patsupfcmetz a écrit :N'empêche que si c'est le joueur qui part volontairement en Autriche, comme cela semblerait peut être se dessiner (proposition à hauteur de la clause libératoire) et bien je lui souhaite de s'y perdre.
deux choses encore :
- s'il part ça nous prouve que la page facebook d'hier raconte des cracks. et que potentiellement, Gueye ne serait même pas qualifié vu que ça n'a pas été confirmé par ailleurs...
- reste encore l'hypothèse "bricolage" : Salzbourg nous achète Mané et nous le prête une saison...
- Symph57
Il va se faire siffler si c'est le cas.Dark 5.7 a écrit : - reste encore l'hypothèse "bricolage" : Salzbourg nous achète Mané et nous le prête une saison...
- Pierre57
Bon ben gently avait raison une fois de plus.. :roll:
-
pierrot57
Nan mais y a un problème ! D'un côté y en a qui nous disent que Sadio veut rester à Metz pour nous faire remonter, qu'il va même prendre un appart' sur Metz avec N'Doye, et là on nous ressort la rumeur Salzbourg sans aucune preuve, source de ce que vous avancez.
J'ai envie de croire que ce n'est pas vrai, que Mané sera bien messin cette saison, mais j'ai bien peur du contraire...
J'ai envie de croire que ce n'est pas vrai, que Mané sera bien messin cette saison, mais j'ai bien peur du contraire...
-
RdNetwork
Et surtout, ça veut dire que Cartier aurait menti au contact de la page Facebook d'hier ?
(ou que eux ont menti, au choix)
-
Geofetz
Petite question, n'ayant pas face de book, personne ne peut aller faire un tour sur sa page voir s'il y a plus d'info ? (S'il en a une bien sur)
- Symph57
Sur Twitter un mec a posté ça :
Sadio Mané is close to join Redbull Salzburg.
Je lui ai demandé comment il savait, il m'a dit que c'est l'agent de Mané qui lui aurait dit.
Sadio Mané is close to join Redbull Salzburg.
Je lui ai demandé comment il savait, il m'a dit que c'est l'agent de Mané qui lui aurait dit.
-
pierrot57
La 2ème option est la plus vraisemblable. Ou alors si ça se trouve,une offre "mirobolante" est arrivée, mais seulement ce matin ! Et alors Cartier pensait garder Sadio encore hier.Remydela a écrit :Et surtout, ça veut dire que Cartier aurait menti au contact de la page Facebook d'hier ?
Dernière modification par pierrot57 le 30 août 2012, 20:59, modifié 1 fois.
- IroOn
Si il part j'arrête le red bull ...