Et c'est logique.aliosha a écrit : Bravo à Rennes, ils sont largement au dessus de nous.
[Live] FC Metz / Stade Rennais 1-3
- Chevalin
Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais 1-3
-
franz fentsch
A mon avis, il a fait du second degré Pajot. Il sait très bien que c'est un match de m...Cactus a écrit :On a fait une bonne 1e....nerolf55 a écrit : Il était sérieux Pajot dans son interview???????![]()
on a fait une bonne 2e...
on n'a pas vu le même match ?
-
gigi57
Ben il tient a garder sa place dans le 11 dans un système absolument pas fait pour lui.Waylon57 a écrit : Pajot qui est responsable sur 2 buts et qui en plus juge que c'était le FC Metz habituel aujourd'hui. C'est grave...
-
bouboule8512
Le pire c'est qu'après ça je nous vois capable de gagner à Monaco.
- Patsupfcmetz
Jouons désormais sans pression et préparons la saison prochaine !! On a un bon groupe, on fait une superbe saison alors même que nous avons eu de nombreux blessés !!
- Przemysl.
On prend le but après 18 minutes de jeu et 30% de possession de balle. Aucune attaque en 20 minutes. On n'a absolument pas été dans ce match. Premier tir cadré à la 87ème (Sarr). Il n'y a rien à retenir de ce match. Le duo Pajot Maiga a été transparent. Boulaya Gueye Vagner idem. Kouyaté s'est fait bouger comme rarement. Pour moi le championnat est terminé. On gagnera certainement encore des matchs. Mais on ne sera pas à la lutte pour l’Europe.Sovak a écrit :Pas si d'accord.Przemysl. a écrit :
J'ai le sentiment qu'il se voile la face. Le premier but de Rennes intervient après une nette supériorité rennaise.
Nette supériorité certes, mais d'un point de vue neutre.
D'un point de vue de supporter du FC Metz, on a l'habitude de subir comme cela. Personnellement, le début de match ne m'a pas inquiété plus que cela.
Le souci est que ça fait quelques matchs que la défense n'est plus si impériale...
Pour preuve, Nantes reste le dernier cleansheet.
Alors, est ce qu'il faut combattre le mal par le mal en passant en 4-3-3 ?
-
Gulgude
Bien sûrgeo alambic a écrit :Sur ce plan Rennes a été largement au-dessus, mais nos erreurs techniques notamment dans des passes simples ne viennent que de nous.Gulgude a écrit : Ce match s’est joué sur l’envie ( ou la fraîcheur , je ne sais pas)
Ce petit temps de réaction qui fait qu’on fut en retard sur chaque intervention
Maintenant, nos victoires se sont souvent jouées à peu de choses, et ce, malgré nos difficultés techniques (je pense, grâce à cet état de concentration et de réactivité )
Difficile d’être hermétique, quand ça pêche à ce niveau
-
henrik larsson
Un peu surréaliste.Cactus a écrit :On a fait une bonne 1e....nerolf55 a écrit : Il était sérieux Pajot dans son interview???????![]()
on a fait une bonne 2e...
on n'a pas vu le même match ?
1- c est du second degré
2- le discours du coach à la mi temps était du même tonneau et du coup on comprends l apathie de la seconde
3 - il est fatigué et donc non lucide
- geo alambic
Oui c’est clair, soyons reptiliens, ne pensons qu’à la survie, pas de sentiments positifs, pas d’espoirs, de rêves.gg67 a écrit : Au moins maintenant ça va en calmer quelques uns sur le forum et supprimer qq topics.
-
Sovak
Je vais pas t'apprendre que juger la prestation Messine par le prisme de la possession est un non-sens (les commentateurs de cet aprem m'ont d'ailleurs bien saoulé avec ça).Przemysl. a écrit :On prend le but après 18 minutes de jeu et 30% de possession de balle. Aucune attaque en 20 minutes. On n'a absolument pas été dans ce match. Premier tir cadré à la 87ème (Sarr). Il n'y a rien à retenir de ce match. Le duo Pajot Maiga a été transparent. Boulaya Gueye Vagner idem. Kouyaté s'est fait bouger comme rarement. Pour moi le championnat est terminé. On gagnera certainement encore des matchs. Mais on ne sera pas à la lutte pour l’Europe.Sovak a écrit :
Pas si d'accord.
Nette supériorité certes, mais d'un point de vue neutre.
D'un point de vue de supporter du FC Metz, on a l'habitude de subir comme cela. Personnellement, le début de match ne m'a pas inquiété plus que cela.
Le souci est que ça fait quelques matchs que la défense n'est plus si impériale...
Pour preuve, Nantes reste le dernier cleansheet.
Alors, est ce qu'il faut combattre le mal par le mal en passant en 4-3-3 ?
Mais oui, on a rien montré cet aprem.
Mais si tu as tremblé devant les 18 premières minutes rennaises, j'ose pas imaginer ton état lors de notre victoire à Brest par exemple !