Wagner en ce moment c'est un vétéran.Bel Jéthucine a écrit :Oui, mais malheureusement il n'avance plus : je pense qu'il aurait été repris encore plus rapidement.Chevalin a écrit :
Rien que Vagner resiste bien mieux aux charges.
[le live ] FC Metz - OGC Nice (1-1)
-
Meneur de jeu
Re: [le live ] FC Metz - OGC Nice
- pierre57000
Re: [le live ] FC Metz - OGC Nice (1-1)
On peut dire ce que l'on veut mais Ambrose se bat chaque fous qu'il rentre.
Malgré toutes nos absences on a une équipe pas dégueu qui va chercher chaque point avec les tripes
Malgré toutes nos absences on a une équipe pas dégueu qui va chercher chaque point avec les tripes
- Chevalin
Tu m'étonnes qu'Amiens n'arrivait à rien avec Elsner.
- Purple
Oui Delaine est en train de trouver son rythme de croisière: :)
-
grenateam
Yade ,une qualité de frappe de balle incroyable,de grande qualité.
- Darth Smegma
Il se bat, mais est ce suffisant ?pierre57000 a écrit : On peut dire ce que l'on veut mais Ambrose se bat chaque fous qu'il rentre.
Clairement non.
- schméo
On nous a dit exactement la même chose sur Mollet (je cite : un imposteur, n'a rien à faire même en DHR).Quarante_Deux a écrit :Il n'a pas le niveau. Point.LorraineGrenat a écrit : Bordel mais quel bande de supporters en mousse.
Le mec se bat, fair une excellente entrée mais se fait rattraper en vitesse, il se fait jeter.
Une mentalité qui est vraiment scandaleuse.
Maintenant, je ne prédis pas du tout la même trajectoire à Ambrose qu'à Mollet, mais je trouve aussi, et là, je rejoins LorraineGrenat, que la rapidité avec laquelle certains nous dégainent ici le fameux "pas le niveau L1" est dommage et dommageable.
- LorraineGrenat
Excellente c’est exagéré en effet.Sovak a écrit :D'accord avec toi sur le fait qu'on ne puisse pas lui reprocher son manque de vitesse.LorraineGrenat a écrit : Bordel mais quel bande de supporters en mousse.
Le mec se bat, fair une excellente entrée mais se fait rattraper en vitesse, il se fait jeter.
Par contre excellente entrée... Bof quoi. Enfin disons que il comprend mieux le jeu de l'équipe que Leya Iseka, mais il est tellement en dessous de ce dernier techniquement que c'est rédhibitoire.
Honnêtement techniquement dans ce FC Metz il me fait presque de la peine, tellement il est à la ramasse.
Mais il va au duel, les remporte et comme je me répète : il se bat.
Il mouille le maillot, et le voir se faire démonter comme ça, c’est à gerber. Enfin bref, des supporters pas au niveau, ils peuvent arrêter de critiquer.
- Bel Jéthucine
C'est quand même dommage que Yade joue si peu (je me demande pourquoi il n'est pas entré contre Brodeaux).
- Babacar_G
Rien que son coup franc en cloche montre que ce n'est pas possible. Je ne sais même pas pourquoi il a pris le ballon.Sovak a écrit :D'accord avec toi sur le fait qu'on ne puisse pas lui reprocher son manque de vitesse.LorraineGrenat a écrit : Bordel mais quel bande de supporters en mousse.
Par contre excellente entrée... Bof quoi. Enfin disons que il comprend mieux le jeu de l'équipe que Leya Iseka, mais il est tellement en dessous de ce dernier techniquement que c'est rédhibitoire.
Honnêtement techniquement dans ce FC Metz il me fait presque de la peine, tellement il est à la ramasse.