Trop d'absents chez nous malheureusement ! Enlève les 5 meilleurs joueurs de Lens et on n'en faisait qu'une bouchée cet après-midi même avec tous nos absents, c'est ça qui est le plus rageant !Sssasasaroyan a écrit : Je pense que c'était fort jouable de ramener les 3 points. Ils n'ont pas de défense.
[Le live] RC Lens - FC Metz 2-2
- Billou Grenat
Re: [Le live] RC Lens - FC Metz 2-2
- Trezegol
Gueye à la place d'Ambrose. C'est nettement plus rapide.Jacobson a écrit :Vu le système mis en place, il était très difficile dans un match comme ça de modifier la tactique, afin de permettre à Yade ou Gueye de rentrer.schméo a écrit : Comme tout le monde, j'aurais aimé voir Gueye et Yade. Bizarre, enfin bref.
Mais bon, dans l'ensemble, un excellent resultat. On revient 2 fois au score.
Un regret sur l'occaz de Vagner...
Si on mène au score, la donne est differente.
-
Sssasasaroyan
Et oui c'est comme ça Dede. Pour ma part, je n'ai jamais lyncher l Équipe,. Ni en 1981 lorsqu elle allait mal, ni en 1994 où elle allait encore plus mal (merci Vercruysse) ni même lorsque Vincent Hognon est parti.AndréRey a écrit : BISOUS a tout ceux qui aiment nous lyncher quand L'adversaire mène
Forza Dede
- aliosha
Oui mais sur le coup, on aurait pu tenter la gagne car on avait rien à perdre et changer de système.Jacobson a écrit :Vu le système mis en place, il était très difficile dans un match comme ça de modifier la tactique, afin de permettre à Yade ou Gueye de rentrer.schméo a écrit : Comme tout le monde, j'aurais aimé voir Gueye et Yade. Bizarre, enfin bref.
Ca reste néanmoins un bon point qui nous permet de rester au contact. A nous de battre Rennes à Saint Symphorien maintenant.
- Pierro
On était beaucoup plus proche de la rupture que du contre assassin. J'appréhendais au contraire de telles entrées. Il fallait tenir, ils ont tenu.schméo a écrit : Comme tout le monde, j'aurais aimé voir Gueye et Yade. Bizarre, enfin bref.
Ouf !
- aliosha
Dommage que Delaine ne la tente pas en une touche car je suis sûr qu'il la met au fond.Jacobson a écrit : Avec le face à face manqué de Delaine en fin de match, puis le poteau de Cahuzac, le match aurait pu tourner dans un sens comme dans l'autre.
Pas de regrets a avoir, on ramène un bon point de Lens.
-
Sssasasaroyan
Le poteau de Mozart, ça fait chi. RBillou Grenat a écrit :Trop d'absents chez nous malheureusement ! Enlève les 5 meilleurs joueurs de Lens et on n'en faisait qu'une bouchée cet après-midi même avec tous nos absents, c'est ça qui est le plus rageant !Sssasasaroyan a écrit : Je pense que c'était fort jouable de ramener les 3 points. Ils n'ont pas de défense.![]()
Lorsque qu'il sera au top, peu de défenseurs l arrêteront.
- bialbo
Un bon point au vu des absences !
Bravo.
Mais bon au niveau technique on ne voit jamais aucune progression de nos joueurs alors que c'est notre point faible depuis des lustres.
Que de balles perdues au milieu et les vagues revenaient donc sans cesse.
Pajot pas trop vu. Boulaya non plus.
Delaine par contre quel phénomène, il était à deux doigts de marquer un 2ème but !!
Ce gars là s'il progresse encore il ira plus loin que Centoze.
Bravo.
Mais bon au niveau technique on ne voit jamais aucune progression de nos joueurs alors que c'est notre point faible depuis des lustres.
Pajot pas trop vu. Boulaya non plus.
Delaine par contre quel phénomène, il était à deux doigts de marquer un 2ème but !!
Ce gars là s'il progresse encore il ira plus loin que Centoze.
-
Sssasasaroyan
Re: [Le live] RC Lens - FC Metz
Exact.... Très envisageable cette 5 ème place.Billou Grenat a écrit :Exact !Fc Seb57 a écrit : 2/2 un poteau partout. Bon résultat chez le 6 eme![]()
![]()
Très bon résultat de nos Grenats surtout avec 5 joueurs majeurs absents et c'est d'autant plus frustrant car sans toutes ces absences je suis sûr que la 5ème place nous était promise !
- Pierro
J'ai encore des frissons sur des passes latérales défensives plein axe...bialbo a écrit :