Es-tu plutôt (et pourquoi)

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
tihoti

Re: Es-tu plutôt (et pourquoi)

Messagepar tihoti » 23 déc. 2023, 13:58

Balade dehors et ensuite sieste sur le canapé

Plutôt jouets d'éveil ou jeux vidéo pour les enfants?

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 23 déc. 2023, 14:01

Couleurdhiver a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

En fait, tout fait ventre, raclette fondue savoyarde ou bourguignonne

Plutôt lunettes de vue ou lentilles de contact
Avant j'étais lentille. Maintenant lunettes, je suis très séduisant avec.

Es-tu plutôt comater sur le canap' ou balade d'air frais pour contrer une gueule de bois ?
Il faut soigner le mal par le mal, continuer à boire, rien de tel

Es tu plutot poitrine naturelle ou siliconée

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 23 déc. 2023, 23:49

tihoti a écrit : Balade dehors et ensuite sieste sur le canapé

Jouets d'éveil. Les jeux vidéos peuvent être intéressants dans la construction de l'imaginaire mais les gosses sont déjà trop soumis aux écrans et au numérique.

Es-tu plutôt joueur respectant scrupuleusement les règles ou comme ISWT qui tente de resquiller en ignorant la réponse d'un camarade ?

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 24 déc. 2023, 08:15

Couleurdhiver a écrit :
tihoti a écrit : Balade dehors et ensuite sieste sur le canapé

Jouets d'éveil. Les jeux vidéos peuvent être intéressants dans la construction de l'imaginaire mais les gosses sont déjà trop soumis aux écrans et au numérique.

Es-tu plutôt joueur respectant scrupuleusement les règles ou comme ISWT qui tente de resquiller en ignorant la réponse d'un camarade ?
Je n'ai pas resquillé mon bon, si tu regardes les heures de publication des postes, je pense que nous avons écrit nos postes en même temps, mais que le mien est apparu juste après sans avoir vu la nouvelle question du coup

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 24 déc. 2023, 08:17

Donc je réponds aux deux questions en suspend

Jouets d'éveil (ce qui rejoint la question que j'ai posée et que je vais reposer)

Respectueux des règles (la preuve)

Donc, es-tu plutôt poitrine naturelle ou siliconée

tihoti

Messagepar tihoti » 24 déc. 2023, 09:09

InSerinWeTrust a écrit :
Couleurdhiver a écrit :

Je n'ai pas resquillé mon bon, si tu regardes les heures de publication des postes, je pense que nous avons écrit nos postes en même temps, mais que le mien est apparu juste après sans avoir vu la nouvelle question du coup
Objection votre honneur, mon post à 3 minutes d'avance, ce qui laisse le temps de lire et relire pratiquement tout le forum, les règles ne sont donc clairement pas respecter, y a-t'il une sanction prévue pour ces joueurs ne respectant pas les règles ????
Je demande officiellement l'avis des modérateurs???
Et surtout, pas de grâce de Noel, sévérité absolue....

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 24 déc. 2023, 09:15

tihoti a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Objection votre honneur, mon post à 3 minutes d'avance, ce qui laisse le temps de lire et relire pratiquement tout le forum, les règles ne sont donc clairement pas respecter, y a-t'il une sanction prévue pour ces joueurs ne respectant pas les règles ????
T'as raison Tihoti, nous ne laissons pas faire par cette brute. J'ai signalé son message à la modération.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 24 déc. 2023, 13:53

Couleurdhiver a écrit :
tihoti a écrit :
T'as raison Tihoti, nous ne laissons pas faire par cette brute. J'ai signalé son message à la modération.
ISWT et Judge Dred sont la même personne, et en tant que créateur de ce topic, je peux donc claironer haut et fort

"La Loi, c'est Moi!"

Donc je ne suis en rien hors des clous, et la brute épaisse que je suis compte bien faire régner son ordre sur ce topic. La patrouille ne me reprendra donc pas.

Toujours est-il que vous fanfaronez et tentez de noyer le poisson en ne répondant pas à la question que j'ai posée, mais sans doute est-ce parce que vous ne connaissez pas la différence entre les deux, ou bien encore qu' à vos âges avancés, avec vos cerveaux délabrés, vous ne vous rappelez plus ce qu'est une poitrine de femme et ne pouvez donc pas répondre...
Désolé pour vous les deux p'tits vieux du Muppet show. :-P
:bieres:

tihoti

Messagepar tihoti » 24 déc. 2023, 14:00

Je vais donc répondre à la question et ne pas tenir compte des basses attaques de personnes mal intentionnés

Plutôt poitrine de lard fumé

Plutôt je respecte les règles d'un jeu ou pas??

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 24 déc. 2023, 15:02

tihoti a écrit : Je vais donc répondre à la question et ne pas tenir compte des basses attaques de personnes mal intentionnés

Plutôt poitrine de lard fumé

Plutôt je respecte les règles d'un jeu ou pas??
Question déjà posée il y a 10 posts environ par Couleur d'hiver, comme quoi je ne me trompais pas trop sur l'âge très (trop?) avancé du Capitaine

Respect scrupuleux des règles ( contrairement à Tihoti qui aime bien d'biaiser apparemment)

Es tu plutôt Alzheimer ou Parkinson (Couleur d'hiver et Tihoti ont le droit de répondre les 2)

Revenir à « Le coin des jeux »