Madjo, au vu du documentaire qui avait été fait sur lui, il semble avoir beaucoup d'ambition mais aussi avoir ma tête sur les épaules et un environnement sain.TressorMoreno a écrit :Oui un sacré ménage et un bricolage perpétuel pour le futur coach de la réserve..dutcom a écrit :
Donc seulement 2 contrats pro proposés cette année ? Ça fait un sacré ménage !
Peut être 3 avec le jeune attaquant luxembourgeois dont le nom m'échappe mais qui ne me semble pas être sur la liste non plus. (Edit: Madjo)
Sinon Guerti on l'a vu un peu mais quid de Mélières ? Il est arrière droit c'est ça ?
Madjo au vu des offres qu'il a entre les mains, j'estime ses chances de rester proche du néant..(on va espérer une bonne surprise).
Melieres est un joueur prometteur qui peut occuper tout le flanc droit (ancien attaquant).
Peu de contrats pros c'est vrai, on peut peut-être imaginer que quelques uns des joueurs non conservés qui sont dans la liste signeront leur premier contrat pro à Seraing![]()
Réponse dans les prochains jours voir semaines.
Pas sûr qu'il privilégiera des grosses offres tout de suite si elles hypothèquent sa progression.
Il semble avoir compris le dicton "chi va piano va sano e va lontano" qui n'est pas incompatible avec l'ambition, voire qui en est même la clé.