Il manque un vieux briscard pour encadrer toute cette jeunesse.
Pajot est un joueur expérimenté mais il n'a pas l'air d'avoir trop d'impact sur le groupe.
Je crois que la perte de Boye va être très problématique si on ne fait pas rapidement venir un DC d'expérience.
[Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2
- Sebathan
-
henrik larsson
Re: [Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2
L'équipe est plus forte que l année dernière ?
Le niveau des joueurs n est juste pas suffisant.
Vagner , Gueye , l ombre de Pajot etc ...
On perd nos deux cadres et on ne recrute rien .
Déçu du coach qui perd un peu le fil et qui ferai mieux de demander aux dirigeants d ouvrir les yeux et de se mettre à bosser le recrutement plutôt que de bousiller le moral des jeunes .
Le niveau des joueurs n est juste pas suffisant.
Vagner , Gueye , l ombre de Pajot etc ...
On perd nos deux cadres et on ne recrute rien .
Déçu du coach qui perd un peu le fil et qui ferai mieux de demander aux dirigeants d ouvrir les yeux et de se mettre à bosser le recrutement plutôt que de bousiller le moral des jeunes .
-
Julien19
Au vu du match match nul heureux!!
C’est déjà bien de pas avoir perdu
Faut bosser car y a du boulot bcp de boulot comme le dit le coach qui lui aussi va devoir se remettre en question..
Le niveau technique et tactique reste très faible
C’est déjà bien de pas avoir perdu
Faut bosser car y a du boulot bcp de boulot comme le dit le coach qui lui aussi va devoir se remettre en question..
Le niveau technique et tactique reste très faible
-
itatac
en effet cela pose beaucoup de questions...Irphaeus a écrit : Un nul heureux, Antonetti me fais peur, j'ai l'impression qu'il perd le fil et qu'il va finir par se mettre les joueur a dos. Je ne comprends pas ce qu'a fait de mal Vagner pour se faire sortir comme ça ...
-
breizh44
Re: [Le Live] Clermont Foot - FC Metz
Moi je suis Wagner ,je me demande ce que je fais encore ligue 1grizzlygrenat a écrit :Perso je suis Vagner je demande un entretien dans le bureau de Serin et j’exige de me faire transférer avant le 31bob le boucher a écrit :
C'est pas dans les habitudes de Bernard serin ...
Mais oui, j'ai l'impression que Antonetti perd un peu la boule
- Babacar_G
Il était mieux en tant que manager.
Pour le terrain, il semble trop usé mentalement.
Faire un coup comme ça à Joseph, admettons.
À Yade, j'ai déjà du mal.
Mais aujourd'hui à Vagner qui pour une fois faisait une entrée correcte...
Il va finir par se mettre le vestiaire à dos, si ce n'est pas déjà le cas?
Les deux prochains jours me font très peur...
- FCMNico23
Re: [Le Live] Clermont Foot - FC Metz
C'est un point important ... C'est jamais bon de finir une saison comme on l'a fait la saison dernière... En général les équipes qui terminent très mal débutent rarement bien la saison d'après.. (Nos stats de la fin de saison dernières sont faméliques).sup'demetz a écrit :Et c'est compréhensible.bob le boucher a écrit : J'ai comme un mauvais pressentiment pour cette saison
Aujourd'hui je ne vois aucun messin ayant le niveau L1.
Et qu'on ne vienne pas me dire que l'ambiance est bonne dans cette équipe. Il n'y a aucune solidarité entre les joueurs.
La très mauvaise fin de saison dernière y est pour quelque chose selon moi.
Nous avons clairement perdu déjà 4 points depuis la début de championnat.
-
henrik larsson
Il.n y a pas à avoir peur il ne se passera quasi rien au niveau du renforcement de l équipe , aller De Preville et basta ...on.dort ...on n ouvre pas les yeux .Babacar_G a écrit : Il était mieux en tant que manager.
- grizzlygrenat
Depuis qu’il est arrivé on progresse pas du tout dans la qualité de jeu…on bétonne, on joue long et on prie pour que ça tombe sur un de nos 2 joueurs offensifs…Ras le bol d’Antonetti, de son bus ou de sa bétonnière et de ces purges qu’ils nous mets en place.Xavfoot a écrit : On aime ou on aime pas Antonetti mais il est très clairement concerné et motivé.
Franchement je préférai encore qu’on perdent avec panache mais qu’on essaye au moins d’avoir une équipe qui tente de jouer
- IroOn
Je sais même pas trop quoi dire sur ce match, c'est un peu du grand n'importe quoi ...
En tout cas je prends aucun plaisir à regarder Metz depuis plusieurs mois c'est dommage :/
Va falloir espérer le recrutement d'un joueur d'expérience en attaque et en défense.
En tout cas je prends aucun plaisir à regarder Metz depuis plusieurs mois c'est dommage :/
Va falloir espérer le recrutement d'un joueur d'expérience en attaque et en défense.
Dernière modification par IroOn le 29 août 2021, 17:06, modifié 1 fois.