Non non, il m'a confirmé avoir signé pro !riwo57 a écrit :ou alors... il sera dans le groupe qui rencontrera Bergerac !Jacobson a écrit : Je crois que Mazie vient de signer pro...
Screenshot_20211218-110935_Twitter.jpg
Félicitations à lui !
Non non, il m'a confirmé avoir signé pro !riwo57 a écrit :ou alors... il sera dans le groupe qui rencontrera Bergerac !Jacobson a écrit : Je crois que Mazie vient de signer pro...
Screenshot_20211218-110935_Twitter.jpg
C'était en négociation depuis un momentJacobson a écrit :
Non non, il m'a confirmé avoir signé pro !
Félicitations à lui !
Pour quelle raison ?GaHn a écrit :Match à nouveau reporté...GuidomilanAC a écrit :
C'était le match que je ne voulais pas rater, et je vais le rater![]()
.
Tu connais l'horaire ?
le jour le webmaster, ou le chargé de com, sera d'une efficacité redoutable pour la mise à jour du site... ça se saura !robbi a écrit :Une recrue d expérienceJacobson a écrit : Je crois que Mazie vient de signer pro...
Screenshot_20211218-110935_Twitter.jpg(date de naissance)
Mais physiquement j'ai peur qu'il ne fasse pas le poids.robbi a écrit :Une recrue d expérienceJacobson a écrit : Je crois que Mazie vient de signer pro...
Screenshot_20211218-110935_Twitter.jpg(date de naissance)
On va aligner que des U19-U20, ça restera jouable mais j'ai clairement peur défensivement .GuidomilanAC a écrit : Je serais à Haguenau demain pour le match de la réserve.
Entre les absences en pro, et le match de Gambardella, j'imagine que la réserve sera considérablement démunis non ?
Peut-être aussi Oberhauser avec les Pro et Ba avec la réserveArthag a écrit :On va aligner que des U19-U20, ça restera jouable mais j'ai clairement peur défensivement .GuidomilanAC a écrit : Je serais à Haguenau demain pour le match de la réserve.
Entre les absences en pro, et le match de Gambardella, j'imagine que la réserve sera considérablement démunis non ?
Un 11 du style: Oberhauser - Bouhouch - Lachekar - Gnali - Kari / Benigni - Danley - Atta / Soumah-Abbad - Jungling - Daoud
Mazie, Albenas, Zilliox très probablement avec les pros dimanche en plus de Mikelbrencis, Lacroix et Mbengue
Lors des 5e et 6e journées de L1, Caillard était blessé, c'est Ba qui était sur le banc avec les pros (alors qu'Oberhauser était dispo). Ce qui laisse penser que Ba est n°3 et Oberhauser n°4 (mais ça a pu changer depuis).Pierrooot a écrit :
Peut-être aussi Oberhauser avec les Pro et Ba avec la réserve
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], GrenatSensei, Kent', mikachou17, Przemysl., sebastien57950, Semrush [Bot] et 78 invités