Qui de mieux que lui sur le marché actuellement ?Babacar_G a écrit : Comme à chaque fois, nos rares bonnes périodes ne sont pas récompensées et derrière on prend l'eau.
En prendre 4 en jouant le tout pour le tout, ok.
En prendre 4 en bétonnant, c'est juste pas possible.
M. Antonetti, merci de proposer votre démission si vous avez un minimum de reconnaissance envers notre président.
Vous n'y arriverez pas. C'est malheureusement la seule solution.
Lens-Metz, le live 4-1
-
jojo57380
Re: Lens-Metz, le live
- arthur865
Re: Lens-Metz, le live 4-1
Les matchs se suivent et les résultats se ressemblent. On ne produit rien du tout, on régresse même. La saison va être un pur bonheur.
-
Diego 10
L'arbitrage est certes calamiteux comme souvent mais il est impossible d'encaisser un but à chaque offensive adverse.
Serin doit ouvrir les yeux. Force est cependant de constater que cela n'est pas souvent son fort : ce qui importe avant tout c'est la bonne gestion du club quel que soit le niveau où il évolue.
Notons également que le FC Metz n'est absolument pas respecté dans les instances nationales.
Serin doit ouvrir les yeux. Force est cependant de constater que cela n'est pas souvent son fort : ce qui importe avant tout c'est la bonne gestion du club quel que soit le niveau où il évolue.
Notons également que le FC Metz n'est absolument pas respecté dans les instances nationales.
-
Jerk
Ça devient dur... plus les journées passent, plus on s'enfonce. Je comprends de moins en moins les choix ou non choix de FA.
En défense Bronn, Centonze et Udol ne sont pas au niveau L1 et nous plombent tous les efforts à chaque match.
Je suis dépité. Vivement demain que je trouve encore de quoi y croire.
En défense Bronn, Centonze et Udol ne sont pas au niveau L1 et nous plombent tous les efforts à chaque match.
Je suis dépité. Vivement demain que je trouve encore de quoi y croire.
-
Alinsky
Habib MAIGA interrogé en fin de rencontre a ressenti du mieux dans le jeu messin, il garde bon espoir. La défaite est néanmoins lourde et cette fois il va falloir vraiment réagir.
-
Gregoully
En première non plus, d'ailleurs...JD57 a écrit :Faut arrêter d'écrire n'importe quoi on a pas bétonné en 2ème mi-tempsBabacar_G a écrit : Comme à chaque fois, nos rares bonnes périodes ne sont pas récompensées et derrière on prend l'eau.
En prendre 4 en jouant le tout pour le tout, ok.
En prendre 4 en bétonnant, c'est juste pas possible.
M. Antonetti, merci de proposer votre démission si vous avez un minimum de reconnaissance envers notre président.
Vous n'y arriverez pas. C'est malheureusement la seule solution.
- Chevalin
Interview de Clauss à la MT : "pour nous quand la machine se met en route, c'est que du plaisir".
Quand aura-t-on, à Metz, un entraîneur qui comprend que mener ses joueurs, c'est avant tout les stimuler intellectuellement, les faire jouer, les faire prendre du plaisir ?
Quand aura-t-on, à Metz, un entraîneur qui comprend que mener ses joueurs, c'est avant tout les stimuler intellectuellement, les faire jouer, les faire prendre du plaisir ?
- Cristo
Moi ce que je vois c'est même avec 9 joueurs défensifs et un 532 on en prend 4...c'est très rassurant
- LorraineGrenat
Est ce vraiment toi qui écrit cela ?sogood a écrit : L'équipe est au fond du trou.
Peu importe le résultat face à Saint Étienne.
Il va falloir agir.
Car Metz est actuellement la plus faible équipe de L1.
Dire que nous sommes là plus faible équipe de L1 alors qu’on vient de manger le deuxième de L1 chez lui pendant toute la seconde mi temps mais qu’on se la prend par l’arbitrage.
Surtout, Clermont voile, Brest et Saint, c’est la cata.
Le match la semaine prochaine sera déterminant, au lieu de pleurer allons au salade et encourageons les.
-
Cris John Deere
beaulier a écrit : En espérant que Saint Étienne ne vienne pas gagner à Metz