On termine à 17 points à la trêve après un dernier match lamentable contre Dijon...Gene Hunt a écrit :Comment tu peux écrire ça ???Sovak a écrit :
Bah... Comme Antonetti.
J'adore comme certains ici oublient la première partie de saison de Hognon chez nous, qui était du même acabit que ce qu'on voit maintenant.
Pour le moment il est là le gros défaut d'Antonetti : ne pas faire mieux qu'Hognon.
Mais considérer que ce qu'il montrait chez nous était bien mieux qu'Antonetti faut pas pousser. La première partie de saison 19-20 est aussi catastrophique que celle-ci, avec un Diallo pourtant en feu.
Objectivement déjà c'était mieux en terme de résultats, la première partie de saison 19-20 n'est pas aussi mauvaise et on est sur une pente ascendante tout le temps, ça se confirme à la reprise 2020, sur cette lancée et malgré la blessure de Niane ça se poursuit, et puis petit à petit on connait la suite
Et subjectivement franchement c'est la même chose, progression régulière et délitement progressif de notre jeu depuis le milieu de la saison dernière
Deux petits exemples encore parce que je suis énervé
- 7 matches de suite perdus à domicile sur les matches retour du jamais vu je pense
- 11 ans sans défaite contre Strasbourg et bing 2 de suite
Vachement ascendant. Hognon avait pour lui le mérite d'avoir lancé le système hybride et de l'avoir fait fonctionner sur 2-3 matchs (Nantes et Sainté notamment il me semble). Il a aussi pour lui le mérite d'avoir relevé l'équipe avec Pajot et Bronn, évidemment.
Mais en terme de jeu avant ça, on s'appuyait sur Diallo, les 3 poumons de Maiga et un joueur fantomatique dans le jeu mais ultra-décisif (Traoré). Et c'était tout aussi pauvre que maintenant !
Pour moi tes exemples sont des détails et ce focus sont les matchs à domicile me fatigue.
Bordel, on était pas au stade ! Qu'est-ce qu'on en à faire qu'on perde à domicile si on performe à l'extérieur ? Moi ça ne changeait strictement rien à ma vie la saison dernière. J'ai savouré Brest comme Nantes.
Pour finir, évidemment que Antonetti est à blâmer. Mais encenser un entraineur qui a produit un jeu indigent la moitié de son mandat avec pourtant 2 buteurs capables de planter chacun 12-15 buts par saison...