Lens-Metz, le live 4-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: Lens-Metz, le live

Messagepar Sovak » 24 oct. 2021, 16:58

Gene Hunt a écrit :
Sovak a écrit :

Bah... Comme Antonetti.

J'adore comme certains ici oublient la première partie de saison de Hognon chez nous, qui était du même acabit que ce qu'on voit maintenant.

Pour le moment il est là le gros défaut d'Antonetti : ne pas faire mieux qu'Hognon.

Mais considérer que ce qu'il montrait chez nous était bien mieux qu'Antonetti faut pas pousser. La première partie de saison 19-20 est aussi catastrophique que celle-ci, avec un Diallo pourtant en feu.
Comment tu peux écrire ça ???
Objectivement déjà c'était mieux en terme de résultats, la première partie de saison 19-20 n'est pas aussi mauvaise et on est sur une pente ascendante tout le temps, ça se confirme à la reprise 2020, sur cette lancée et malgré la blessure de Niane ça se poursuit, et puis petit à petit on connait la suite
Et subjectivement franchement c'est la même chose, progression régulière et délitement progressif de notre jeu depuis le milieu de la saison dernière

Deux petits exemples encore parce que je suis énervé
- 7 matches de suite perdus à domicile sur les matches retour du jamais vu je pense
- 11 ans sans défaite contre Strasbourg et bing 2 de suite
On termine à 17 points à la trêve après un dernier match lamentable contre Dijon...

Vachement ascendant. Hognon avait pour lui le mérite d'avoir lancé le système hybride et de l'avoir fait fonctionner sur 2-3 matchs (Nantes et Sainté notamment il me semble). Il a aussi pour lui le mérite d'avoir relevé l'équipe avec Pajot et Bronn, évidemment.

Mais en terme de jeu avant ça, on s'appuyait sur Diallo, les 3 poumons de Maiga et un joueur fantomatique dans le jeu mais ultra-décisif (Traoré). Et c'était tout aussi pauvre que maintenant !

Pour moi tes exemples sont des détails et ce focus sont les matchs à domicile me fatigue.

Bordel, on était pas au stade ! Qu'est-ce qu'on en à faire qu'on perde à domicile si on performe à l'extérieur ? Moi ça ne changeait strictement rien à ma vie la saison dernière. J'ai savouré Brest comme Nantes.

Pour finir, évidemment que Antonetti est à blâmer. Mais encenser un entraineur qui a produit un jeu indigent la moitié de son mandat avec pourtant 2 buteurs capables de planter chacun 12-15 buts par saison...

chevaliergrenat

Re: Lens-Metz, le live 4-1

Messagepar chevaliergrenat » 24 oct. 2021, 16:58

Avec nos infrastructures on arrivera peut-être à attirer de bons joueurs de l2 pour la prochaine saison en l2

Cristo

Messagepar Cristo » 24 oct. 2021, 16:58

Alinsky a écrit : Habib MAIGA interrogé en fin de rencontre a ressenti du mieux dans le jeu messin, il garde bon espoir. La défaite est néanmoins lourde et cette fois il va falloir vraiment réagir.
Parce que depuis 10 matchs il fallait pas vraiment réagir?

stepslo

Messagepar stepslo » 24 oct. 2021, 16:58

Et le titre de l'équipe : Lens se balade --> loin de là. Merci l'arbitre au passage ! Mais bon il suffit de 5 attaques pour marquer 4 bus contre Metz.

Gregoully

Messagepar Gregoully » 24 oct. 2021, 16:59

jojo57380 a écrit :
Babacar_G a écrit : Comme à chaque fois, nos rares bonnes périodes ne sont pas récompensées et derrière on prend l'eau.

En prendre 4 en jouant le tout pour le tout, ok.
En prendre 4 en bétonnant, c'est juste pas possible.

M. Antonetti, merci de proposer votre démission si vous avez un minimum de reconnaissance envers notre président.
Vous n'y arriverez pas. C'est malheureusement la seule solution.

Qui de mieux que lui sur le marché actuellement ?
Les carottes, les courgettes, les potimarrons,etc...

Franco57

Messagepar Franco57 » 24 oct. 2021, 16:59

stepslo a écrit : Problème d'efficacité dans les 2 surfaces et arbitrage litigieux, voilà, 4-1...Faire le dos rond car il y a du mieux mais faire souffler au moins un défenseur...
On ne peut par parler d'arbitrage litigieux à ce niveau là, c'est de la malhonnêteté c'est tout....

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 24 oct. 2021, 17:00

jojo57380 a écrit :
Babacar_G a écrit : Comme à chaque fois, nos rares bonnes périodes ne sont pas récompensées et derrière on prend l'eau.

M. Antonetti, merci de proposer votre démission si vous avez un minimum de reconnaissance envers notre président.

Ok donc on continue comme ça?
Mon sentiment est que l'effectif est de qualité mais qu'il a usé les joueurs après 6 mois l'an dernier et qu'il n'arrive pas à insuffler un vent nouveau.
Donc honnêtement, on mettrait quasiment n'importe qui, je suis prêt à parier que les joueurs reprendraient confiance et que l'on retrouverait des résultats.
Mais ce n'est que mon avis (de trouver l'effectif de qualité et que les résultats ne sont pas à la hauteur)

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 24 oct. 2021, 17:00

Pour moi, cette équipe ne sait pas gérer la charge émotionnelle de ces matchs. Ca n'est pas une question de contenu mais de lucidité sur 90 minutes ...

Trezegol

Messagepar Trezegol » 24 oct. 2021, 17:00

jojo57380 a écrit :

N'importe qui!
Il est depassé, n'a pas les armes et restent figé sur ses convictions du siecle dernier.

stepslo

Messagepar stepslo » 24 oct. 2021, 17:01

Sur le 1er but, Udol est certes fautif mais qui est le 2ème joueur messin qui se fait devancer sur le tir du lensois ?
Dernière modification par stepslo le 24 oct. 2021, 17:02, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »