RC Lens- FC Metz: le choc en live! 3-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
hunter

Re: RC Lens- FC Metz: le choc en live!

Messagepar hunter » 30 sept. 2013, 23:21

En tout cas niveau spetacle on eut un match de haut niveau, mais j'avoue que lens en defense ca fait enormement de buts encaisses, ca fait meme trop pour un pretendant a la ligue 1.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 sept. 2013, 23:22

roma57 a écrit :Gravelaine j'ai l'impression qu'il aime bien Metz :-)
Je me suis dit la même chose ! Déjà contre Caen il ne tarissait pas d'éloges envers le FC Metz. Personnellement je l'aimais bien en tant que joueur avec son pied gauche magique ...

Jack

Messagepar Jack » 30 sept. 2013, 23:22

Taison* a écrit :Même si tu as en partie raison, ce n'est pas la peine d'être grossier Hunter.
On a le niveau qu'on a que veux-tu.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 sept. 2013, 23:24

Jack a écrit :
Taison* a écrit :Même si tu as en partie raison, ce n'est pas la peine d'être grossier Hunter.
Bande de rigadins, va ! :mrgreen:

hunter

Messagepar hunter » 30 sept. 2013, 23:25

gravelaine l'a dit lui meme durant le match le milieu de terrain messin en recuperation, est devenu fantomatique, les lensois passaient comme dans du beurre dans le rond central, pour ca que je le redit la faute est au milieu de terrain ce soir, meme les joueurs le disent, preuve BUSSMAN sur eurosport.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 30 sept. 2013, 23:27

Bel Jéthucine a écrit :Moi, c'est "rigadins" que je préfère : je le ressortirai :slip:
Bel Jéthucine a écrit :
Jack a écrit :
Bande de rigadins, va ! :mrgreen:
T'as pas attendu longtemps ! :-D

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 30 sept. 2013, 23:28

hunter a écrit :gravelaine l'a dit lui meme durant le match le milieu de terrain messin en recuperation, est devenu fantomatique, les lensois passaient comme dans du beurre dans le rond central, pour ca que je le redit la faute est au milieu de terrain ce soir, meme les joueurs le disent, preuve BUSSMAN sur eurosport.
tu es un lensois; pas vraiment objectif comme analyse hein?

Taison*

Messagepar Taison* » 30 sept. 2013, 23:29

Hunter, crois tu qu'il soit possible pour nos garçons de jouer pendant 90 minutes au même rythme que les 20 premières qui furent énormes ? Perso, je ne le pense pas... Il est logique que le milieu ait baissé le pied.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 30 sept. 2013, 23:29

hunter a écrit :gravelaine l'a dit lui meme durant le match le milieu de terrain messin en recuperation, est devenu fantomatique, les lensois passaient comme dans du beurre dans le rond central, pour ca que je le redit la faute est au milieu de terrain ce soir, meme les joueurs le disent, preuve BUSSMAN sur eurosport.
Mais ce n'est que du discours !!!! Il est évident que Bussman ne va pas dire devant les caméras : "Wouah le mec en défense à coté de moi qu'est ce qu'il a été mauvais... Je me demande ce que le coach a fait..."

Jack

Messagepar Jack » 30 sept. 2013, 23:31

sepi1975 a écrit :
tu es un lensois; pas vraiment objectif comme analyse hein?
La semaine dernière il était Nancéein, maintenant Lensois... serait-ce le supporter caméléon ? :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »