RC Lens- FC Metz: le choc en live! 3-2
-
hunter
Re: RC Lens- FC Metz: le choc en live!
En tout cas niveau spetacle on eut un match de haut niveau, mais j'avoue que lens en defense ca fait enormement de buts encaisses, ca fait meme trop pour un pretendant a la ligue 1.
- Billou Grenat
Je me suis dit la même chose ! Déjà contre Caen il ne tarissait pas d'éloges envers le FC Metz. Personnellement je l'aimais bien en tant que joueur avec son pied gauche magique ...roma57 a écrit :Gravelaine j'ai l'impression qu'il aime bien Metz
- Jack
On a le niveau qu'on a que veux-tu.Taison* a écrit :Même si tu as en partie raison, ce n'est pas la peine d'être grossier Hunter.
- Bel Jéthucine
Bande de rigadins, va !Jack a écrit :On a le niveau qu'on a que veux-tu.Taison* a écrit :Même si tu as en partie raison, ce n'est pas la peine d'être grossier Hunter.
-
hunter
gravelaine l'a dit lui meme durant le match le milieu de terrain messin en recuperation, est devenu fantomatique, les lensois passaient comme dans du beurre dans le rond central, pour ca que je le redit la faute est au milieu de terrain ce soir, meme les joueurs le disent, preuve BUSSMAN sur eurosport.
- Fozzie
Bel Jéthucine a écrit :Moi, c'est "rigadins" que je préfère : je le ressortirai![]()
T'as pas attendu longtemps !Bel Jéthucine a écrit :Bande de rigadins, va !Jack a écrit :
On a le niveau qu'on a que veux-tu.
-
sepi1975
tu es un lensois; pas vraiment objectif comme analyse hein?hunter a écrit :gravelaine l'a dit lui meme durant le match le milieu de terrain messin en recuperation, est devenu fantomatique, les lensois passaient comme dans du beurre dans le rond central, pour ca que je le redit la faute est au milieu de terrain ce soir, meme les joueurs le disent, preuve BUSSMAN sur eurosport.
-
Taison*
Hunter, crois tu qu'il soit possible pour nos garçons de jouer pendant 90 minutes au même rythme que les 20 premières qui furent énormes ? Perso, je ne le pense pas... Il est logique que le milieu ait baissé le pied.
- yvelines78
Mais ce n'est que du discours !!!! Il est évident que Bussman ne va pas dire devant les caméras : "Wouah le mec en défense à coté de moi qu'est ce qu'il a été mauvais... Je me demande ce que le coach a fait..."hunter a écrit :gravelaine l'a dit lui meme durant le match le milieu de terrain messin en recuperation, est devenu fantomatique, les lensois passaient comme dans du beurre dans le rond central, pour ca que je le redit la faute est au milieu de terrain ce soir, meme les joueurs le disent, preuve BUSSMAN sur eurosport.
- Jack
La semaine dernière il était Nancéein, maintenant Lensois... serait-ce le supporter caméléon ?sepi1975 a écrit :tu es un lensois; pas vraiment objectif comme analyse hein?hunter a écrit :gravelaine l'a dit lui meme durant le match le milieu de terrain messin en recuperation, est devenu fantomatique, les lensois passaient comme dans du beurre dans le rond central, pour ca que je le redit la faute est au milieu de terrain ce soir, meme les joueurs le disent, preuve BUSSMAN sur eurosport.