"Pis fumer une vieille Goldo... En écoutant chanter Bruant!Lakota_FFI a écrit :"J'aime la vie et les coquillettes... Les musettes et la bière"

"Pis fumer une vieille Goldo... En écoutant chanter Bruant!Lakota_FFI a écrit :"J'aime la vie et les coquillettes... Les musettes et la bière"
PPR a écrit :Non, il n'y a pas de petites annonces.Toni Truand a écrit :J'aime pas mettre notre maison sur leboncoin...déjà une visite de prévue demain... Y a un topik des petites annonces sur le forum?
Poste la dans les insolites.
C'est que vous la vendez peut-être pas assez chère.Toni Truand a écrit :. (N'empêche déjà 3 visites de prévues après deux heures sur le site)
. Si si, mais c'est le début. Je pense que madame voudra même baisser le prix pour être tranquille plus viteDCD a écrit :C'est que vous la vendez peut-être pas assez chère.Toni Truand a écrit :. (N'empêche déjà 3 visites de prévues après deux heures sur le site)
Vive le Tafsparta a écrit :J'aime pas que le forum et le site off soient non accessible depuis le Gabon, depuis une bonne semaine (et leur problème de cable internet sous-marin)
Suis limité à y accéder depuis le bureau seulement...
Pas mieux.......Loloavelo a écrit :Vive le Tafsparta a écrit :J'aime pas que le forum et le site off soient non accessible depuis le Gabon, depuis une bonne semaine (et leur problème de cable internet sous-marin)
Suis limité à y accéder depuis le bureau seulement...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités