On va perdre face à Lens c'est sûr, Kakuta va nous planter 4 buts pour se venger du ban de HenrikIrphaeus a écrit : On ve perdre c'est sûr, Florent Mollet va nous faire la misère et nous planter 4 buts, quelle idée de l'avoir vendu à un concurrent !!! Ils n'apprendront jamais, on ne vend pas ses joueurs en ligue 1 bordel !![]()
Il s’est fait ban ? Pile au moment où je l’ai mis en masqueSovak a écrit :On va perdre face à Lens c'est sûr, Kakuta va nous planter 4 buts pour se venger du ban de HenrikIrphaeus a écrit : On ve perdre c'est sûr, Florent Mollet va nous faire la misère et nous planter 4 buts, quelle idée de l'avoir vendu à un concurrent !!! Ils n'apprendront jamais, on ne vend pas ses joueurs en ligue 1 bordel !![]()
![]()
Tes prédictions ont l'air de porter bonheur, autant en profiter !
Ça va être hypra-chaud.sebastien57950 a écrit : J'espère que l'on va les battre ces Lensois.. Je peux pas les voir
Comme Montpellier avant nous ;) mais c'est vrai que ça va être très difficile.vag'à bond a écrit :Ça va être hypra-chaud.sebastien57950 a écrit : J'espère que l'on va les battre ces Lensois.. Je peux pas les voir
Leurs est est en méga-forme en ce moment.
Utilisateurs parcourant ce forum : hcn et 185 invités