Ton patron te "vend" pour produire une certaine richesse, dans le prix de vente sont inclues les charges salariales et patronales, c'est plus clair ainsi ?Babacar_G a écrit :Si ton patron nous lit... je lui propose donc de te verser ton salaire net de charges salariales et de charges patronalesAlain5768 a écrit :
De toute façon, l'ensemble des charges sont salariales étant donné que c'est le salarié qui produit les "richesses", salariales, patronales, c'est du blablabla.
Tu pourras bien apprécier la richesse que tu produis comme ça!
L’Équipe du 19/03 : Antonetti, pas chiche Lorraine
- Alain5768
Re: L’Équipe du 19/03 : Antonetti, pas chiche Lorraine
- olis57
C’est le patron qui fait les chèques, mais c’est le salarié qui les payent, oui.Alain5768 a écrit :De toute façon, l'ensemble des charges sont salariales étant donné que c'est le salarié qui produit les "richesses", salariales, patronales, c'est du blablabla.kikopol a écrit :
Les charges salariales sont incluses ...reste effectivement un quart de charges patronales mais pas la moitié comme dit plus haut ...
- Cactus
- Administrateur du site
Ca s'appelle un contrat de travail. Tout simplement.olis57 a écrit :C’est le patron qui fait les chèques, mais c’est le salarié qui les payent, oui.Alain5768 a écrit :
De toute façon, l'ensemble des charges sont salariales étant donné que c'est le salarié qui produit les "richesses", salariales, patronales, c'est du blablabla.
Le salarié s'engage à exécuter un travail en échange d'une rémunération.
-
kikopol
Viiiiiite le forum recrute un expert comptable , un syndicaliste un avocat du travail et un inspecteur du fisc ... 
- AndréRey
-
Waylon57
Le salaire moyen n'est que 99 000 euros supérieur à celui de notre équipe. Nous devenons une grande équipe !AndréRey a écrit : https://pbs.twimg.com/media/EwzJQyqW8AE ... me=900x900
Nos adversaire du jour, y a de la tune![]()
- sup'demetz
Ouais ben moi, avec des enquêtes de ce genre, j'ai bien peur que nos joueurs aient envie d'aller voir ailleurs la saison prochaine. Et je les comprends tout à fait.
-
Waylon57
En tout cas, si on veut garder certains joueurs, il faudra revaloriser leurs salaires... Comme celui de Boulaya, si on veut qu'il reste, on ne peut pas le laisser à 40 000 euros par mois !sup'demetz a écrit : Ouais ben moi, avec des enquêtes de ce genre, j'ai bien peur que nos joueurs aient envie d'aller voir ailleurs la saison prochaine. Et je les comprends tout à fait.
Après, il me semble qu'à Metz les primes sont importantes, donc à voir.
-
grenateam
Clément Grenier, très bon joueur avec du caractère, fin de contrat en juin je crois, mais 280 000 brut mensuel, ça calme.
- AndréRey
Nan mais Mouassa, comment Ismaila l'avait mangégrenateam a écrit : Clément Grenier, très bon joueur avec du caractère, fin de contrat en juin je crois, mais 280 000 brut mensuel, ça calme.