[Site off] Udol, c'est les croisés...
-
Mimil
Re: [Site off] Udol, c'est les croisés...
Allez courage man!
On est avec toi
On est avec toi
- sup'demetz
Je lui souhaite évidemment de se remette vite, mais j'ai bien peur qu'il soit perdu pour le haut niveau et je suis très triste pour lui.
- champ d'or
J'avais un mauvais doute en voyant le ralenti de sa blessure. Malheureusement confirmé.
Il était déjà en dehors de toute norme à ce stade de 3 rémissions, reste à savoir s'il se relance une énième ou si cette fois sera la rupture de trop.
Bon courage !
PS, juste pour la forme le titre aurait dû être formulé "ce sont les croisés"
Il était déjà en dehors de toute norme à ce stade de 3 rémissions, reste à savoir s'il se relance une énième ou si cette fois sera la rupture de trop.
Bon courage !
Dernière modification par champ d'or le 09 nov. 2021, 20:36, modifié 1 fois.
-
Poilagratter
Courage Matthieu ! Dans ton malheur, tu te construis un caractère de colosse. Le sort qui s'acharne contre toi te rendra très fort pour la suite de ta carrière mais également pour ton après carrière de footballeur. Tu resteras un battant toute ta vie !
En tout cas, j'espère que le fait d'avoir tout le peuple Grenat et tes proches derrière toi va t'aider à surmonter cette nouvelle épreuve !
En tout cas, j'espère que le fait d'avoir tout le peuple Grenat et tes proches derrière toi va t'aider à surmonter cette nouvelle épreuve !
-
zappia
Bon rétablissement Mathieu Udol.
Je suis certes critique envers le club mais je n'ai jamais souhaité une blessure grave à un joueur pro de l'équipe
Je suis certes critique envers le club mais je n'ai jamais souhaité une blessure grave à un joueur pro de l'équipe
- pilch
Quelle sale blague.. il avait fait une intervention différente la dernière fois en espérant que ça tiendrait. Le pire c'est qu'il est capable de revenir, mais est-ce que ça va péter une 5e, une 6e fois?
Bon courage Matthieu, on sait que tu en as, guérit bien et reviens nous vite !
Bon courage Matthieu, on sait que tu en as, guérit bien et reviens nous vite !
-
Derf
Bon rétablissement
-
Bibi
Mode Michel Cymes onchamp d'or a écrit :
Après techniquement, lorsque l'on parle "des croisés" dans les faits c'est souvent une rupture du Ligament Croisé Antérieur et non pas forcément le ligament antérieur et posterieur, donc dans ce cas on pourrait employer le singulier
Mode Michel Cymes off
- champ d'or
Dans ce cas il fallait écrire c'est LE croiséBibi a écrit :Mode Michel Cymes onchamp d'or a écrit :
Après techniquement, lorsque l'on parle "des croisés" dans les faits c'est souvent une rupture du Ligament Croisé Antérieur et non pas forcément le ligament antérieur et posterieur, donc dans ce cas on pourrait employer le singulier![]()
![]()
Mode Michel Cymes off
Bref, une raison de plus pour que les mecs se dépouillent et puissent dire à Mathieu Udol qu'il a contribué au maintien en L1.