[L1-2021/2022], la 15ème journée
-
Irphaeus
Re: [L1-2021/2022], la 15ème journée
allez hop ce soir le FC Metz lance sa saison avec une large victoire sur Nice 
- Amos
- Modérateur
Fait réviser ta DeLorean !get_up_kids a écrit :Et pourtant,....beaulier a écrit :
Et c'est reparti. Il y en a encore qui s'imaginent que l'on va ramener des points de Nice...![]()
Je reviens du futur, et tout le monde s y accorde pour dire que la grosse victoire a Nice aura été le match fondateur de la belle fin de saison messine et surtout des 5 belles saisons européennes qui ont suivi....![]()
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
les stats comme tu dis sont là uniquement pour information....françoiscalderaro a écrit :Sur le dernier Nice Metz on est à 100% de victoiresebastien57950 a écrit : sur les 9 derniers match Nice-Fc Metz :
5 victoires de Nice
3 nul
1 victoire de Metz
y a plus qu' à espérer contredire les Stats
https://livescores.biz/fr/h2h/fc-metz-1-vs-ogc-nice-1/
Franchement faut arrêter avec les stats débiles
- sup'demetz
Je me permets de me cotersup'demetz a écrit : Je sais pas pourquoi mais je nous vois bien créer une grosse surprise.
J'attends également avec impatience les excuses de beaulier mais j'y crois pas.
Je me réjouis aussi de la tristesse de certains autres ce soir.
- messinmarseille
Pourvu que ça dureget_up_kids a écrit :Et pourtant,....beaulier a écrit :
Et c'est reparti. Il y en a encore qui s'imaginent que l'on va ramener des points de Nice...![]()
Je reviens du futur, et tout le monde s y accorde pour dire que la grosse victoire a Nice aura été le match fondateur de la belle fin de saison messine et surtout des 5 belles saisons européennes qui ont suivi....![]()
- ouragan
Alors c'est plus clair aujourd'hui ?Gregoully a écrit :Ah ben si c'est "plus facile" alors, ça va...j'ai eu peur...merci de me rassurer...ouragan a écrit :
Ridicule de dire ça. Vu notre situation et notre façon de jouer, c'est plus facile pour nous jouer un match comme ça ou on peut jouer en contres plutôt qu'à domicile où on est censé faire le jeu.
Vivement le PQSG du coup, ça va être encore "plus facile"...
Et dommage qu'on ne gagne pas les matchs "compliqués" contre Troyes ou Clermont par exemple...car si on se qualifie en ligue des champions, ça va devenir carrément TROP "facile"...
-
Gregoully
Oh oui... vivement la LDC...ouragan a écrit :Alors c'est plus clair aujourd'hui ?Gregoully a écrit :
Ah ben si c'est "plus facile" alors, ça va...j'ai eu peur...merci de me rassurer...
Vivement le PQSG du coup, ça va être encore "plus facile"...
Et dommage qu'on ne gagne pas les matchs "compliqués" contre Troyes ou Clermont par exemple...car si on se qualifie en ligue des champions, ça va devenir carrément TROP "facile"...
- sup'demetz
On n'est pas mort !

- ouragan
Gregoully a écrit :Oh oui... vivement la LDC...ouragan a écrit :
Alors c'est plus clair aujourd'hui ?
- JuanitaBanana
Manière de commenter des résultats
les 4 dernières journées NNNV, deux nuls à domicile, donc sujet à critique de ne pas gagner à domicile.
Mais si l'on avait fait NNVN, donc même nombre de points, on qualifierait ça de parcours plus qu'honorable voire parfait.
Je n'ai pas reconnu notre équipe hier soir et c'est tant mieux, pourvu que ça dure.
les 4 dernières journées NNNV, deux nuls à domicile, donc sujet à critique de ne pas gagner à domicile.
Mais si l'on avait fait NNVN, donc même nombre de points, on qualifierait ça de parcours plus qu'honorable voire parfait.
Je n'ai pas reconnu notre équipe hier soir et c'est tant mieux, pourvu que ça dure.