Fc Metz - Nantes: avant match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
golden years

Re: Fc Metz - Nantes: avant match

Messagepar golden years » 23 févr. 2022, 20:58

arthur865 a écrit :
golden years a écrit :

+1000

C'est terrible ces matches en journée. Je ne m'y habitue pas. Je regrette tant l'époque où on arrivait 3 heures avant le coup d'envoi. La nuit finissait par envelopper le stade et la magie s'emparait du Saint Symphorien.
Moi j'aime bien, ça bloque pas les soirées, ça permet de boire des coups à partir de midi et d'éviter les repas de famille/belle famille.
Il faut de tout pour faire un monde. Les anciens du forum pourront te certifier qu'on a vécu des ambiances mémorables. Et on y voyait du foot. Venir à Metz ce n'était jamais anodin

grenateam

Messagepar grenateam » 23 févr. 2022, 21:08

golden years a écrit :
arthur865 a écrit :

Moi j'aime bien, ça bloque pas les soirées, ça permet de boire des coups à partir de midi et d'éviter les repas de famille/belle famille.
Il faut de tout pour faire un monde. Les anciens du forum pourront te certifier qu'on a vécu des ambiances mémorables. Et on y voyait du foot. Venir à Metz ce n'était jamais anodin
Exactement, la passion,les yeux qui pétillent,c'est en soirée pas à 13h ou 15h.

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 23 févr. 2022, 21:12

golden years a écrit :
arthur865 a écrit :

En parlant de ça, je me souviens d'un match Metz-Nantes, c'était il me semble en 1975. J'étais gamin, dans ce que l'on appellait les "populaires" coté canal. Un match que Metz avait remporté 3-0. Dans l'équipe de Nantes un certain Robert GADOCHA qui était un super joueur et international Polonais.
Pas de chance pour lui, un certain André Rey gardait les buts messins et le "grand" était vraiment imbattable ce jour là(comme lors de bien d'autres matchs). Gadocha malgrés un impressionnant nombre d'occasions se cassa les dents sur un Rey tellement éblouissant qu'à un moment Gadocha après un nouvel arrêt de notre gardien est venu lui serrer la main pour le féliciter.
Je pense que certain ici se souviennent de ce match.

golden years

Messagepar golden years » 23 févr. 2022, 21:19

Bobsaintclair a écrit :
golden years a écrit :

En parlant de ça, je me souviens d'un match Metz-Nantes, c'était il me semble en 1975. J'étais gamin, dans ce que l'on appellait les "populaires" coté canal. Un match que Metz avait remporté 3-0. Dans l'équipe de Nantes un certain Robert GADOCHA qui était un super joueur et international Polonais.
Pas de chance pour lui, un certain André Rey gardait les buts messins et le "grand" était vraiment imbattable ce jour là(comme lors de bien d'autres matchs). Gadocha malgrés un impressionnant nombre d'occasions se cassa les dents sur un Rey tellement éblouissant qu'à un moment Gadocha après un nouvel arrêt de notre gardien est venu lui serrer la main pour le féliciter.
Indéniablement nous avons des hématomes crochus. Metz va se maintenir et nous serons tous calmes et tranquilles ( dédicace à Noir Désir ) Tous au stade et allez Metz. Parce que.

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 23 févr. 2022, 21:28

golden years a écrit :
Bobsaintclair a écrit :

Indéniablement nous avons des hématomes crochus. Metz va se maintenir et nous serons tous calmes et tranquilles ( dédicace à Noir Désir ) Tous au stade et allez Metz. Parce que.
nous penssons nos plaies du présent sur un nuage de magnifiques souvenirs. :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 févr. 2022, 22:21

golden years a écrit :
grenateam a écrit : Ras le bol des matchs à 15h.
Le club à investi beaucoup d'argent dans un dispositif d'éclairage de qualité dont on ne profite pas,en tout cas pas assez.
Il faudrait un stade St Symphorien plein à craquer contre Nantes,match important, comment le remplir avec ses horaires,match à 13h,match à 15h,stop avec ça !😡

+1000

C'est terrible ces matches en journée. Je ne m'y habitue pas. Je regrette tant l'époque où on arrivait 3 heures avant le coup d'envoi. La nuit finissait par envelopper le stade et la magie s'emparait du Saint Symphorien.
En phase avec vous ! La "magie" du nocturne c'est tellement mieux ! :bieres:

nastasia

Messagepar nastasia » 23 févr. 2022, 23:24

et sinon faire comme Saint Etienne...toutes les places à 10 euros....on ne fait jamais des trucs pareil et pourtant on aurait besoin d'un stade plein !

Quand on jouera à l'ASSE, toutes les places seront à 10 euros, quand tu vois comme ça pousse là bas...

grenatfan

Messagepar grenatfan » 23 févr. 2022, 23:28

nastasia a écrit : et sinon faire comme Saint Etienne...toutes les places à 10 euros....on ne fait jamais des trucs pareil et pourtant on aurait besoin d'un stade plein !

Quand on jouera à l'ASSE, toutes les places seront à 10 euros, quand tu vois comme ça pousse là bas...
Y’a rien dans le club qui pousse à ça

Serin a que le mot VIP en bouche et Antonetti a dit qu’on parlait trop des supporters en interview

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 24 févr. 2022, 01:13

arthur865 a écrit :
golden years a écrit :

+1000

Mais nos soirées c'était le FC Metz
Quand on allait au stade le samedi soir à 20h , c'était génial.... Et ça nous bloquait pas nos après midi :mrgreen: :mrgreen:

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 24 févr. 2022, 09:11

C'est un point que je partage avec grenatfan, avec Serin on est passé du statut de supporter à celui de client, il ne s'est rappelé d'eux que lors de descente en National par exemple, ils sont quantité négligeable en opposition aux VIP qu'ils privilégie, c'est la différence avec M.Molinari.
La suppression du tarif + 65 ans est pour moi la goute d'eau qui a fait déborder le vase et qui fait que par principe je ne me déplace plus au stade.
Depuis Antonetti et les nouvelles infrastructures, comme souligné par beaucoup sur certains topics, il y a un véritable mur entre les supporters et le club, terminé la période dorée où tout le petit monde grenat pouvait se côtoyer facilement.

Revenir à « Passion Grenat »