Oui mais Yade était à la ramasse complet lors de son match avec la réserve paraît-il...grenateam a écrit : Pour moi le maintien passera par la jeunesse, l'insouciance,la fraîcheur.
Quand je vois la pauvreté du jeu offensif,ne pas incorporer le jeune Mazie dans le groupe,ne pas donner plus de temps de jeu à Joseph,à Yade,est incompréhensible.
Allons-nous nous maintenir ? (J-13) /2
- mangel
Re: Allons-nous nous maintenir ? (J-13) /2
-
grenateam
Un peu comme Lenny Lacroix,qui à su répondre présent.mangel a écrit :Oui mais Yade était à la ramasse complet lors de son match avec la réserve paraît-il...grenateam a écrit : Pour moi le maintien passera par la jeunesse, l'insouciance,la fraîcheur.
Quand je vois la pauvreté du jeu offensif,ne pas incorporer le jeune Mazie dans le groupe,ne pas donner plus de temps de jeu à Joseph,à Yade,est incompréhensible.
Il à fallu une cascade de blessure,plus la CAN ,pour l'apercevoir.
Joueur ayant le potentiel pour évoluer en ligue 1.
-
chevaliergrenat
Qu'il l'ait déjà en N2, et vu ses prestations avec le réserve, je suis sceptiquegrenateam a écrit :Un peu comme Lenny Lacroix,qui à su répondre présent.mangel a écrit :
Oui mais Yade était à la ramasse complet lors de son match avec la réserve paraît-il...
-
Irphaeus
Si tu veux voir une équipe avec du jeu léché, va supporter le PSG ou Manchester City ( on dirai que tu a connu le football sur playstation, PES ou FIFA ce n'est pas la vraie vie ), je crois que tu t'es trompé de club. Perso je m'en tape de ce qu'ils proposent, tant qu'on est en ligue 1 c'est le principal.RobertoAlagnole a écrit :Si c'est pour voir le même niveau de jeu, se rendre au stade ou regarder un match à la télé pour y voir tous nos adversaires, un à un, proposer quelque chose qui ressemble à du football tandis que le club fait tout l'inverse, non merci. La descente en Ligue 2, qui aurait un coût c'est certain, obligerait le club à revoir son fonctionnement de haut en bas.sebastien57950 a écrit :
c'est pas évident ...mais effectivement on l'espère tous !
![]()
-
grenateam
La N2 ,ce n'est pas ce qu'ils attendent .chevaliergrenat a écrit :Qu'il l'ait déjà en N2, et vu ses prestations avec le réserve, je suis sceptiquegrenateam a écrit :
Un peu comme Lenny Lacroix,qui à su répondre présent.
Il faut juger le jeune joueur si on estime qu'il à le potentiel dans la division ou évolue le club.
Il y a une forme d'impatience.
-
Bibi zamp
Tout à fait d'accord avec IrphausIrphaeus a écrit :Si tu veux voir une équipe avec du jeu léché, va supporter le PSG ou Manchester City ( on dirai que tu a connu le football sur playstation, PES ou FIFA ce n'est pas la vraie vie ), je crois que tu t'es trompé de club. Perso je m'en tape de ce qu'ils proposent, tant qu'on est en ligue 1 c'est le principal.RobertoAlagnole a écrit :
Si c'est pour voir le même niveau de jeu, se rendre au stade ou regarder un match à la télé pour y voir tous nos adversaires, un à un, proposer quelque chose qui ressemble à du football tandis que le club fait tout l'inverse, non merci. La descente en Ligue 2, qui aurait un coût c'est certain, obligerait le club à revoir son fonctionnement de haut en bas.
- JuanitaBanana
Sauf que ce n'est jamais arrivé que le club revoit son fonctionnement, on a toujours le même cycle, on descend, on se bat, on est en tête de L2, on remonte, on promet une belle équipe et souvent on l'a, puis on recommence la revente de tout joueur qui a une valeur marchande, on reste en L1 entre un et trois ans, puis on rechute et tout recommence.RobertoAlagnole a écrit : La descente en Ligue 2, qui aurait un coût c'est certain, obligerait le club à revoir son fonctionnement de haut en bas.
Il y a le jour sans fin, là on a un ascenseur sans fin.
En résumé, pour moi, il faut tout envisager, tout, sauf redescendre, et je veux y croire.
- Billou Grenat
Ok pour rester en L1, car se frotter à des équipes comme PQSG, OM, OL c'est quand même plus "sexy" que d'affronter des équipes comme Pau, Rodez, Quevilly, etc. Cependant j'aimerais quand même que le FC Metz propose un jeu un peu plus intéressant que la bouillie de football actuelle ! Un club avec moins de la moitié de notre budget comme Clermont y parvient, pourquoi pas le FC Metz ?Bibi zamp a écrit :Irphaeus a écrit :
Si tu veux voir une équipe avec du jeu léché, va supporter le PSG ou Manchester City ( on dirai que tu a connu le football sur playstation, PES ou FIFA ce n'est pas la vraie vie ), je crois que tu t'es trompé de club. Perso je m'en tape de ce qu'ils proposent, tant qu'on est en ligue 1 c'est le principal.
Tout à fait d'accord avec Irphaus
- messinmarseille
Un budget qui n'est pas consacré qu'à la masse salariale créé de sacrés différences.Billou Grenat a écrit :Ok pour rester en L1, car se frotter à des équipes comme PQSG, OM, OL c'est quand même plus "sexy" que d'affronter des équipes comme Pau, Rodez, Quevilly, etc. Cependant j'aimerais quand même que le FC Metz propose un jeu un peu plus intéressant que la bouillie de football actuelle ! Un club avec moins de la moitié de notre budget comme Clermont y parvient, pourquoi pas le FC Metz ?Bibi zamp a écrit :
Tout à fait d'accord avec Irphaus
- Sauzee
je vais me répeter mais je ne vois pas Metz rester en Ligue 1
Par delà le manque d'efficacité offensive
Vu le nombre de fois qu'on s'est fait volé cette année et vu que le club laisse couler c'est pas prêt de s'arrêter.
Le seul qui râlait sur ce mauvais traitement c'est le coach et vu comme la presse taille un costard à Antonetti il est fort à parier qu'on va se faire saquer sur l'arbitrage jusqu'à la fin de la saison.
Un tel contexte n'a pas de quoi motiver un groupe.
Juste pour l'ironie je me demande comment aurait réagit les journalo**s heu la presse si c'était Serin qui était venu mettre la pression au 4e arbitre...
Par delà le manque d'efficacité offensive
Vu le nombre de fois qu'on s'est fait volé cette année et vu que le club laisse couler c'est pas prêt de s'arrêter.
Le seul qui râlait sur ce mauvais traitement c'est le coach et vu comme la presse taille un costard à Antonetti il est fort à parier qu'on va se faire saquer sur l'arbitrage jusqu'à la fin de la saison.
Un tel contexte n'a pas de quoi motiver un groupe.
Juste pour l'ironie je me demande comment aurait réagit les journalo**s heu la presse si c'était Serin qui était venu mettre la pression au 4e arbitre...