Le topic de l’espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JuanitaBanana

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar JuanitaBanana » 10 avr. 2022, 16:41

Personne pour confirmer ses espoirs en le maintien ?

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 10 avr. 2022, 16:46

On peut fermer.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 10 avr. 2022, 17:39

Dr.Oetker a écrit : On peut fermer.
Le pire .... si on jouait au foot ... tout est encore jouable

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 avr. 2022, 17:47

:nonnon:

J"ai eu un gros moment de blues à la fin du match.

Bon c'est vrai que c'est très mal barré... mais tant que comptablement ça ne sera pas fait, je m'obligerai à y croire, par principe, et tant pis si on se fout de moi :-X :-P

belobog

Messagepar belobog » 10 avr. 2022, 18:04

Cactus a écrit : :nonnon:

Bon c'est vrai que c'est très mal barré... mais tant que comptablement ça ne sera pas fait, je m'obligerai à y croire, par principe, et tant pis si on se fout de moi :-X :-P
Je pense que personne ne se moquera de toi ma chère Cactus :love: . Déjà, par peur du ban :-) et surtout parce que dans la vie il faut absolument des optimistes qui continuent à y croire envers et contre tout. Et c'est un pessimiste structurel qui te le dit
Ceci étant, vu de l'extérieur, l'impression est tenace qu'au niveau du club (toutes strates confondues) plus personne n'y croit vraiment malgré les discours décalés. Voire qu'on s'évertue à saboter consciencieusement le moindre petit signe d'espoir. C'est ça qui est vraiment le plus rageant pour moi, l'impression que ce scenario délétère aurait pu être évité.

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 10 avr. 2022, 18:07

Carlingeois a écrit :
Dr.Oetker a écrit : On peut fermer.
Le pire .... si on jouait au foot ... tout est encore jouable
Comme c'est pas le cas, on put donc effectivement fermer

UncleBen

Messagepar UncleBen » 10 avr. 2022, 18:08

Etant toujours de nature optimiste, j'ai eu également ce même coup de blues (mais après le 3eme but qui m'a achevé)

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Et je continuerai à supporter le club jusqu'au bout, quand bien même les moqueries, les jugements, etc.

:metzch:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 10 avr. 2022, 18:09

Forcement tant que mathématiquement ce n'est pas fini on ne peut pas en vouloir au plus optimiste d'y croire. :bravo:

J'aimerai bien pouvoir y croire

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 10 avr. 2022, 18:11

tu as bien raison Cactus. Pourras tu, à l'issu du prochain match, changer le titre du topic en " "le topic du desespoir" ? merci :-D

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 avr. 2022, 18:17

belobog a écrit :

Je pense que personne ne se moquera de toi ma chère Cactus :love: .
Déjà, par peur du ban :-)
mais non voyons, ça arrive souvent qu'on se fiche ( gentiment ^^) de moi et ça ne me gêne pas, évidemment si on m'insulte c'est autre chose, mais c'est rare j'avoue
et surtout parce que dans la vie il faut absolument des optimistes qui continuent à y croire envers et contre tout. Et c'est un pessimiste structurel qui te le dit
Oui je crois qu' en tout dans la vie, il faut rester raisonnablement optimiste;
aprés, pour le coup de notre maintien, je ne sais pas si c'est raisonnable, mais les chiffres parleront d'eux mêmes pour nous mettre d'accord !
Ceci étant, vu de l'extérieur, l'impression est tenace qu'au niveau du club (toutes strates confondues) plus personne n'y croit vraiment malgré les discours décalés.
Voire qu'on s'évertue à saboter consciencieusement le moindre petit signe d'espoir. C'est ça qui est vraiment le plus rageant pour moi, l'impression que ce scenario délétère aurait pu être évité.
...au niveau du club en interne on veut "saboter" l'espoir ?
je ne saisis pas trop de qui ou quoi tu parles ?

Revenir à « Passion Grenat »