FC Lorient – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: FC Lorient – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar pilch » 21 avr. 2022, 22:13

Chriss200 a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Malgré le cataclysme sportif de cette saison à tous les niveaux+et surtout ma descente dans la manière, sans l'enbie), je crois toujours que la projet de BS est le bon à moyen et long terme au niveau des infrastructures, des moyens mis et à mettre en œuvre. Le sportif pur, c'est autre chose, la gestion des supporters est indigne également
+1 Ca se met en place doucement, il aura fait l'erreur de faire confiance à FA pour le sportif mais honnêtement quand il a signé chez nous 95% du forum approuvait donc je trouve qu'on lui tombe trop facilement dessus aujourd'hui.

Effectivement il y a de gros progrès a faire dans la gestion des supporters, la com et le marketing.
Le problème n'est pas de l'avoir recruté, mais de l'avoir conservé.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 22 avr. 2022, 10:02

pilch a écrit :
Chriss200 a écrit :

+1 Ca se met en place doucement, il aura fait l'erreur de faire confiance à FA pour le sportif mais honnêtement quand il a signé chez nous 95% du forum approuvait donc je trouve qu'on lui tombe trop facilement dessus aujourd'hui.

Effectivement il y a de gros progrès a faire dans la gestion des supporters, la com et le marketing.
Le problème n'est pas de l'avoir recruté, mais de l'avoir conservé.
Oui c'est vrai, perso j'en voulais pas chez nous mais on a quand même eu le droit à la remontée directe.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 24 avr. 2022, 10:48

Le +++
Exceptionnelle conférence de presse : nous, dans cette partie de France que l’on appelle Moselle, on n’est peut-être pas BCBG, mais on assume, NOUS, en France

Les ++
Mikelbrancis – Mbengue : quel vent de fraicheur. Tellement dans leur match, tellement envie d’y aller, tellement là pour soulager le partenaire.
Certains se croient autorisé à dire que le centre est nul. A titre anecdotique, je ne sais pas si beaucoup de centres ont permis d’étalonner cette saison en Ligue 1 des joueurs comme Mbengue, Mikelbrencis, Lacroix.
Pour les deux premiers, pour qu’ils puissent jouer car le staff technique considère aussi qu’ils sont nuls, il faut escompter que Centonze, Candé, Kana Biyik, Maiga, Bronn soient blessés.
Pour que Lacroix joue, il faut qu’il y ait pléthore de blessés plus la CAN.
Malgré cela, j’échange tous les matins des Mbengue, Mikelbrencis, Lacroix contre des Amadou ou Kana-Biyik

L’état d’esprit sur le terrain et enfin un pressing haut : tout cela pour bien comprendre qu’il y a 20ème et 20ème.
20ème avec les effectifs de Cartier ou Hinschberger/Hantz, c’était malheureusement assez compréhensible.
20ème avec cet effectif-là et malgré les blessés : quel gâchis.

Les +
Oukidja : Caillard est bien, mais j’ai une préférence pour Oukidja : nous aurons besoin d’un taulier comme lui l’année prochaine

Kouyaté : quel bien il fait !!

Delaine : grenat un jour, grenat toujours

Traoré, Pajot, N’Doram : avec une triplette comme cela, il y a une bonne base (je pense que N’Doram aura des propositions, mais Pajot pourrait être un autre joueur de métier l’année prochaine)

Les –
L’agent de Mafouta : sans doute l’agent de joueur le plus influenceur dans la France du football, malheureusement, son poulain est dans l’effectif messin

Le - - -
N’Guette & Antonetti
Un vieux topic sur l’amical Auxerre – Metz est remonté subrepticement cette semaine.
Le forumiste qui l’avait réactivé (je ne me souvient plus qui c’est) précisait que les points soulevés étaient bien annonciateurs de la suite).
Et c’est marrant, sur les derniers posts, en parlant de N’Guette, certains se moquaient d’un forumiste (ancien forumiste je pense car je ne le vois plus poster) Emanuel…
C’est vrai qu’il avait un avis pour le moins fort critique sur N’Guette.
Mais peut-être avis bien annonciateur. Car 8 mois après, je pense qu’il n’y a plus grand monde qui trouve encore du crédit pour N’Guette ici.
Pour revenir au sketch d’hier soir, je ne cherche pas à savoir qui a raison ou tort entre les deux : les deux hommes sont ridicules (ridicules étant un terme réducteur).
Par contre, il y a une victime majeure de leur concours pour savoir lequel a la plus longue : c’est le FC METZ.
Et en paraphrasant des paroles délirantes entendues par notre coach mercredi (vous ne pensez qu’à votre gueule, et vous me mettez dans la mouise) : « ils ne pensent qu’à leur gueule ces deux-là, ils mettent le club dans la mouise ». Le club, tellement plus important que les petits egos à deux balles de ces deux-là.
En attendant, nous sommes 20eme au classement, et 20eme en dignité (qu’il est loin le temps des BCBG Husson, Muller, Fernandez)

Revenir à « Passion Grenat »