Désolé si c'est toi qui est quoté (j'aurais pu quoté Pétrarque) et te donner l'impression que c'est toi qui prends. C'est un message sur trois sur Anto et sa tactique, son incompétence, ses 600 matchs, etc. Au bout d'un moment quand on a dit ce qu'on avait à dire, on a l'intelligence de quitter la table. C'est tout.aliosha a écrit :Ca fait 12 mois que je suis un des seuls à le défendre et toi tu me sors çamessinmarseille a écrit :
Tu es capable de t'assoir sur 2 millions avant de lâcher le milieu ?
La saison a été pénible, on a tous des grief mais c'est pas la peine de rabâcher à longueur de forum votre haine d'Antonetti. C'est bon maintenant !![]()
Mais là si on veut repartir sur un bon pied en L2, il faut changer, on ne peut plus continuer avec lui car le ressort est plus que cassé.
[RL] Antonetti a compris, mais quoi?
- messinmarseille
Re: [RL] Antonetti a compris, mais quoi?
- Laurent
Il a compris qu’il fallait demander une enquête pour voir si il n’y avait pas de virement suspects de la lep vers le compte de Batta
- sup'demetz
But refusé à Lorient pour une faute commise 40 secondes plus tôt, arbitrage plus que suspect aujourd'hui à lire ceux qui ont vu le match, sur deux matchs cruciaux pour le maintien. Résultat, 2 défaites.
Y a quand-même de quoi se poser des questions, surtout quand on se rappelle les déclarations d'Antonetti
Et les sanctions après le match de Lille.
Y a quand-même de quoi se poser des questions, surtout quand on se rappelle les déclarations d'Antonetti
Et les sanctions après le match de Lille.
- Przemysl.
J'espère qu'il aura le respect de notre Président en négociant son départ. Qu'il ne perde pas tout ok, mais il ne peut pas partir avec le jackpot non plus.
- sup'demetz
A sa place tu fais quoi ?Przemysl. a écrit : J'espère qu'il aura le respect de notre Président en négociant son départ. Qu'il ne perde pas tout ok, mais il ne peut pas partir avec le jackpot non plus.
Ne mens pas stp.
- _Chris.
A sa place tu as du respect pour ton Président qui t’a toujours soutenu contre vents et marées quand des événements incroyables malheureux s’abattaient sur luisup'demetz a écrit :A sa place tu fais quoi ?Przemysl. a écrit : J'espère qu'il aura le respect de notre Président en négociant son départ. Qu'il ne perde pas tout ok, mais il ne peut pas partir avec le jackpot non plus.
Ne mens pas stp.![]()
- Przemysl.
Quand tu as plus de 60 ans, que tu as déjà gagné plusieurs millions d'€ dans ta carrière, que veux tu de plus ? J'ai bien dit qu'il ne devait pas partir sans rien, mais il doit négocier avec le président pour partir avec respect. 50% de son contrat, sachant que son travail de cette saison laisse à désirer, me parait honnête.sup'demetz a écrit :A sa place tu fais quoi ?Przemysl. a écrit : J'espère qu'il aura le respect de notre Président en négociant son départ. Qu'il ne perde pas tout ok, mais il ne peut pas partir avec le jackpot non plus.
Ne mens pas stp.![]()
- sup'demetz
80000 € par mois, 2 ans de salaire à lui payer et tu crois qu'il va lâcher l'affaire ?_Chris. a écrit :A sa place tu as du respect pour ton Président qui t’a toujours soutenu contre vents et marées quand des événements incroyables malheureux s’abattaient sur luisup'demetz a écrit :
A sa place tu fais quoi ?
Ne mens pas stp.![]()
Sans compter ses adjoints.
J'y crois pas une seconde
-
Gregoully
Quand on se trompe, on paie...basta...sup'demetz a écrit :80000 € par mois, 2 ans de salaire à lui payer et tu crois qu'il va lâcher l'affaire ?_Chris. a écrit :
A sa place tu as du respect pour ton Président qui t’a toujours soutenu contre vents et marées quand des événements incroyables malheureux s’abattaient sur lui
Sans compter ses adjoints.
J'y crois pas une seconde![]()
![]()
Quand on se vautre lamentablement, on laisse la place... Bastia...
-
Sssasasaroyan
J'ai entendu dans les travées du stade que le FC Metz devrait avoir 33 millions de la ligue ?
Est ce vrai ou faux ?
Est ce vrai ou faux ?