Metz - Lyon, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petrarque

Re: Metz - Lyon, les plus et les moins.

Messagepar Petrarque » 08 mai 2022, 22:14

divo_durum a écrit : Quand on voit le match de Lacroix Niakate et dans une moindre mesure celui de Mikelbrencis et celui de Lemzel Ké on se demande pourquoi avoir mis tant d'argent sur Amadou, Kana et Jemerson plutôt qu'un attaquant au lien d'aller chercher en national ! Lacroix est au dessus de Bronn niveau relance/défense il n'y a pas photo.
Et dire que certains forumistes disaient que Lacroix avait du mal en National 2….
Tout était bon pour descendre le centre de formation en effet

divo_durum

Messagepar divo_durum » 08 mai 2022, 22:53

divo_durum a écrit : Quand on voit le match de Lacroix Niakate et dans une moindre mesure celui de Mikelbrencis et celui de Lemzel Ké on se demande pourquoi avoir mis tant d'argent sur Amadou, Kana et Jemerson plutôt qu'un attaquant au lien d'aller chercher en national ! Lacroix est au dessus de Bronn niveau relance/défense il n'y a pas photo.
Sinon :
+
Lacroix
Lemzel
Pajot
Sarr
Kouyate
Niakate
+/-
Caillard
Traoré
Mikelbrencis
-
De Preville
Delaine

On est peut-être en train de trouver une défense titu.Si FA reste (ce que je regrette) Kouyate n'est pas parti...

Côté attaque on voit la différence avec un attaquant performant du même type que Diallo (plus technique et rapide même)

En tout cas pour mon dernier match à St Symphorien en tant qu'abonné (sans moi Angers et saison prochaine), au moins je resterai sur un bon souvenir !

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 08 mai 2022, 23:01

bubu57 a écrit :
PPR a écrit :

Non.
https://twitter.com/bulckaen1/status/15 ... VSXaw&s=19
Il n'a pas dû voir que c'était lui... Ou ça lui a foutu un parionssport en l'air ;-)

Gregoully

Messagepar Gregoully » 08 mai 2022, 23:04

C'est ce mercato totalement à l'envers et cette non confiance envers les jeunes du club qui auront celé notre relégation...

arthur865

Messagepar arthur865 » 08 mai 2022, 23:10

Petrarque a écrit :
Et dire que certains forumistes disaient que Lacroix avait du mal en National 2….
Tout était bon pour descendre le centre de formation en effet
C'est vrai qu'il a été pris comme argent comptant que le centre de formation n'est pas au niveau. Alors que bon, on sort quand même des joueurs pro, après qu'on en fasse rien c'est une chose mais même les petits grenats en Belgique fonctionnent comme Maziz qui marque ses 8 buts en Jupiler.

reivax

Messagepar reivax » 08 mai 2022, 23:40

Chriss200 a écrit : Les plus:

- La confirmation que Metz ne gagne que quand je ne regarde pas les matchs

Les moins:

- J'aurais du rater plus de matchs
Je te rassure, j'ai pris le match à la 40ieme, et j'ai coupé à la 80eme, donc j'ai vu un 2 0 pour Lyon cette aprem :slip:

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 09 mai 2022, 00:07

un moins me vient à l'esprit : le jaune pour De Préville --> absent contre le PSG..... :-@

sogood

Messagepar sogood » 09 mai 2022, 07:33

Ben 51 a écrit : un moins me vient à l'esprit : le jaune pour De Préville --> absent contre le PSG..... :-@
Il pourra faire son jubilé messin contre Angers. :mrgreen:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 09 mai 2022, 07:42

sogood a écrit :
Ben 51 a écrit : un moins me vient à l'esprit : le jaune pour De Préville --> absent contre le PSG..... :-@
Il pourra faire son jubilé messin contre Angers. :mrgreen:
Avec une victoire j espère !!!

Les jeunes ont assurés hier...!! L adn du Fc Metz c'est son centre de formation et Génération Foot !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 09 mai 2022, 08:18

Les +

quelle belle victoire
enfin une victoire tout court
contre un gros
une fin de match qui tourne pour nous
3 buts contre Lyon ça doit faire un moment...
3 buteurs différents
pas mal d'occasions de marquer
l'équipe joue plus libérée
Individuellement je mettrais tourte l'équipe de départ + Boulaya ensuite
l'envie générale

les -

les frayeurs qui montrent que l'équipe est toujours psychologiquement très malade, notamment le second but encaissé et le premier quart d'heure de la seconde mi-temps terrifiant
la faute de main de Caillard
globalement l'entrée de Bronn
les quelques noms d'oiseaux et comportements imbuvables en ouest basse dans le bloc qui ont fini par me décider d'aller voir ailleurs la saison prochaine
Delaine blessé

Revenir à « Passion Grenat »