[RL] Laszlo Bölöni après Laval - FC Metz : « Une démonstration de la jeunesse de cette équipe »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico Braun 96

Re: [RL] Laszlo Bölöni après Laval - FC Metz : « Une démonstration de la jeunesse de cette équipe »

Messagepar Nico Braun 96 » 21 août 2022, 16:52

RobertoAlagnole a écrit :
Nico Braun 96 a écrit : Quand on arrêtera de recruter où l'on sait, ça ira certainement mieux. Marre d'avoir des joueurs juste bon à faire fructifier leur football où le vent les amène, sans aucune once de respect vis à vis de leur employeur, de gnac et d'intelligence sur le terrain. Je ne m'y retrouve plus avec ces joueurs...et pendant ce temps là, on lâche des Hein ou des Delaine. Belle politique sportive qui a largement atteint ses limites.
Hier, dans le onze :
- un mec lâché par Strasbourg (Oukidja)
- un type barré à l'ASSE à cause d'une grosse blessure, qu'on a signé pour le relancer (Maïga)
- un vieux briscard de Ligue 1 qui signe un dernier contrat avec un club projetant de remonter en L1 (I.Traoré)
- trois joueurs issus de GF (Niane, Jallow, Gueye)
- trois provenant du centre de formation messin (Mikautadze, Udol, Mikelbrencis)
- une recrue repérée au Portugal (Candé)
- un jeune déniché à Bamako par Arpignon (B.Traoré)

Donc on a 3 joueurs issus de L1, 3 de GF, 3 du centre de formation et 2 recrues extérieures au championnat de France.

En plus d'être plein de sous-entendus nauséabonds, ton propos est faux.
Aucun sous-entendu, juste des constats, vous parlez de niane, gueye et jallow, 3 GF qui n'ont pas été terrible hier dans un match de L2. Après libre à vous de penser ce que vous voulez, mais à force d'avoir des œillères, on ne remet plus rien en question. Ça fait 20 ans que les recrutements ne sont plus au niveau car il faut promouvoir GF et ça fait 20 ans qu'on fait le yoyo. Y a-t-il un lien de cause à effet ? Libre à moi de le penser.

mira

Re: [RL] Laszlo Bölöni après Laval - FC Metz : « Une démonstration de la jeunesse de cette équipe »

Messagepar mira » 21 août 2022, 17:25

Roberto Moi je te propose un autre constat ;
Mané 8 ml €
is; SAR 17 MIL €
Diallo 10 ml €
Pape Sar 17 ml €
En 5 ans 53 ml € dans les caisses du club ou serait aujourd'hui le FC METZ sans cet argent .
ceux qui foutent le bordel ne sortent pas de Gen grenat boulaya ndoram kouyaté centonze;

Dom

Messagepar Dom » 21 août 2022, 17:46

mira a écrit : Roberto Moi je te propose un autre constat ;
Mané 8 ml €
is; SAR 17 MIL €
Diallo 10 ml €
Pape Sar 17 ml €
En 5 ans 53 ml € dans les caisses du club ou serait aujourd'hui le FC METZ sans cet argent .
ceux qui foutent le bordel ne sortent pas de Gen grenat boulaya ndoram kouyaté centonze;

Ouai .peu convaincant. . il y a les clubs qui font du merchandising..., avec GF,c'est le cas.Et Il y a les clubs qui arrivent à garder les joueurs pour un vrai projet. Ils s'y retrouvent aussi par les retombées financières ( sponsors, droits TV en hausse, attrait du club auprès des joueurs.etc)
Avant GF, j'ai connu un FC Metz convaincant. Depuis plusieurs années, on peut dire que c'est quand même n'importe quoi.
Et pourtant, abonné cette année, j'apprécie cette equipe

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 août 2022, 17:54

Nico Braun 96 a écrit :

Aucun sous-entendu, juste des constats, vous parlez de niane, gueye et jallow, 3 GF qui n'ont pas été terrible hier dans un match de L2. Après libre à vous de penser ce que vous voulez, mais à force d'avoir des œillères, on ne remet plus rien en question. Ça fait 20 ans que les recrutements ne sont plus au niveau car il faut promouvoir GF et ça fait 20 ans qu'on fait le yoyo. Y a-t-il un lien de cause à effet ? Libre à moi de le penser.

Je ne suis pas forcément d'accord avec ça mais juste pour préciser qu'on peut vouloir privilégier un recrutement local plutôt qu'africain, sans pour autant qu'il y ait de racisme la dessous.

NolanELias

Messagepar NolanELias » 21 août 2022, 18:04

TressorMoreno57 a écrit :
Babacar_G a écrit :
Aucun risque. Caillard est bien trop faible.
Ça c'est drôle :-D

Oukidja n'est pas plus fort ;-)
Moi je trouve qu'Oukidja est largement au dessus.... Après on peste contre lui pour le rouge mais lorsqu'il fait la même chose et qu'il n'y a pas de carton, on l'applaudit. Quand je compare le rouge d'hier et que je compare a plusieurs sorties de Lopez sans meme une faute de sifflé....

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 21 août 2022, 18:09

NolanELias a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Ça c'est drôle :-D

Oukidja n'est pas plus fort ;-)
Moi je trouve qu'Oukidja est largement au dessus.... Après on peste contre lui pour le rouge mais lorsqu'il fait la même chose et qu'il n'y a pas de carton, on l'applaudit. Quand je compare le rouge d'hier et que je compare a plusieurs sorties de Lopez sans meme une faute de sifflé....
Tout le monde en a marre des sorties à la ch*e dedans d'Oukidja. Caillard est bon sur la ligne, Oukidja aussi. Caillard ne sort pas, Oukidja sort trop, se fait prendre de vitesse, ne lit pas bien les trajectoires des ballons lancés en profondeur et met une fois sur deux sa défense en difficulté. On se retrouve donc avec une défense centrale qui ne sait plus quoi faire dans le domaine aérien : Oukidja va-t-il venir mettre un coup de poing dans le ballon ? Sauter et se louper ? On ne sait pas. Personne ne sait. Même lui ne doit pas savoir ce qu'il va faire. Et c'est assez problématique pour une défense centrale qui, on s'en aperçoit, ne s'engage plus du tout dans les duels aériens.
Il faut absolument qu'il fasse ce qu'il sait faire et parvienne à se restreindre lorsqu'il ne sait pas faire.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 21 août 2022, 18:12

Cris John Deere a écrit :
JuanitaBanana a écrit : Que chacun se fasse une idée
Image
Rouge pour moi :-(
Rouge évidemment et plusieurs matchs de suspension.
On est en 2022 plus en 1982.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 21 août 2022, 18:15

Sssasasaroyan a écrit :

C'était bien 1982,la coupe du monde en Espagne :-D
Il peut blesser le joueur gravement avec ce genre de tacle.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 21 août 2022, 18:18

KingKenny a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Je n'ai pas vu le match. Je bossais.
Dépité du résultat.
Je vois beaucoup de critiques sur Oukidja, on est tous d'accord pour dire qu'il doit arrêter ces sorties en dehors de la surface. Mais c'est son jeu. Un peu comme un Lopes a Lyon. Pourtant les Lyonnais sont bien contents de l'avoir. Et moi je suis bien content d'avoir Oukidja. Si on avait un bon numéro 2 ok, mais MAC est à des années lumières d'Oukidja.
Le plan est simple, soit on garde Ouki avec ses qualités et défauts (qu'il devra corriger), soit on le vend et on prend un autre numéro 1. Oukidja a montré son amour au club, il doit rester.
Alors non, la majorité des supporters lyonnais sont fatigués du comportement de Lopes et souhaite changer de gardien (c'est assez simple à vérifier, y a qu'à regarder tous les supports traitant de l'OL). Pour ce qui est d'Oukidja, dire "ben c'est son jeu", on ne peut rien y faire, c'est quand même léger à ce niveau, non? On parle pas d'un ou deux rouges en 5 ans mais au bas mot d'une dizaine de situations dans lesquelles son attitude nous plombe littéralement. Quant à vouloir corriger sa façon de jouer alors qu'il a 34 ans et qu'il y a moins d'une semaine il a fait de la comm en disant qu'il avait bien réfléchit à ses erreurs passées...
Alors les supporters lyonnais tout comme les messins sont capricieux.
Lopes comme Oukidja nous rapporte beaucoup plus de points qu'on en perd. Mais bizarrement on retient beaucoup trop le négatif.
Sinon non ce n'est pas limité, Oukidja fait partie de ces gardiens qui aiment sortir, et a ce niveau il est sûrement le meilleur en L2. Alors où il se rate parfois, mais c'est assez rare quand on regarde combien il en fait dans la saison.
MAC est un bon numéro 2, c'est tout. Il sera utile pour combler la suspension, puis retournera sur le banc.

patrick57

Messagepar patrick57 » 21 août 2022, 18:19

Sssasasaroyan a écrit :

Etant donné son CV devant le tribunal de la D1,j'en vois 3 des matchs dont 1 avec sursis

Revenir à « Passion Grenat »