Ben en l'occurrence les autres ont effectivement plus de vent.Jeanmich57 a écrit :Petit dialogue improvisé entre un fils et son père après que le premier a perdu sa régate de voilebeaulier a écrit :
Ben voyons.... Le niveau de la Ligue 1 n'a jamais été aussi faible... il suffit de voir les résultats calamiteux des clubs français dans les compétitions européennes ( hormis le PSG) .
Quand des joueurs sont plus faibles que les autres joueurs européens, ils compensent par un excès d'agressivité et donc le risque de cartons rouges augmente.
- Je n'ai pas gagné ma régate parce qu'il n'y avait pas assez de vent.
- Mais les conditions étaient les mêmes pour tout le monde ?
- Bah non. Pour moi, c'était différent. Il n'y avait vraiment pas assez de vent !
- Et les autres, ils font comment ? Ils se sont adaptés ?
[L'Equipe] L'arbitre « a fait son show » : le tacle de Laszlo Bölöni
- pilch
Re: [L'Equipe] L'arbitre « a fait son show » : le tacle de Laszlo Bölöni
-
Clem
Re: [L'Equipe] L'arbitre « a fait son show » : le tacle de Laszlo Bölöni
Certains bénéficient de petites rafales localisées qui vont bienpilch a écrit :Ben en l'occurrence les autres ont effectivement plus de vent.Jeanmich57 a écrit :
Petit dialogue improvisé entre un fils et son père après que le premier a perdu sa régate de voile
- Je n'ai pas gagné ma régate parce qu'il n'y avait pas assez de vent.
- Mais les conditions étaient les mêmes pour tout le monde ?
- Bah non. Pour moi, c'était différent. Il n'y avait vraiment pas assez de vent !
- Et les autres, ils font comment ? Ils se sont adaptés ?