Jobas a écrit :
je n'ai jamais dit qu'elle était fraîche, je réagis aux propos de champ d'or. Pour lui cet homme fort qui agit dans les coulisses peut constituer l'un des éléments pouvant participer au redressement du club (champ d'or corrige moi si j’interprète mal tes propos).
Ce n'est pas tout à fait cela.
Il fait partie du nouveau projet, en tant que membre du cercle relationnel de Bernard Serin depuis des années.
Et on ne jettera pas le bébé avec l'eau du bain en se rappelant que l'autre membre de la fratrie D'onofrio a aidé lors de la chute en National et permis 2 remontées immédiates. Avec sans doute déjà des infuences et des conseils de celui qui est aujorud'hui le bras droit.
Son rôle n'est pas clair pour nous, mais du moment qu'il n'est ni visible ni cité, il ne nuit nullement au club.
Et dans la mesure ou la nouvelle direction sprotive est arrivée ensemble, en retirer un élément en cours de route peut faire capoter tout le projet. Bölöni est là parce que Dréossi, qui a sa place parce que D'Onofrio. Et si Bölöni part, quid des relations avec les jeunes et la formation ? Si D'Onofrio part, le successeur acceptera-t-il de conserver le DS et le coach ? etc...