Tu rigoles mais j’y ai penséLakota_FFI a écrit :T'as pas compris.aliosha a écrit :
C’est vrai mais j’ai pensé qu’il pouvait faire largement mieux
Il voulait juste ne pas faire de mal a son club de coeur![]()

Tu rigoles mais j’y ai penséLakota_FFI a écrit :T'as pas compris.aliosha a écrit :
C’est vrai mais j’ai pensé qu’il pouvait faire largement mieux
D’accord avec ton analyse mais pas sur ses 2 points . Dire que Teteh tient le ballon ??Lutin57. a écrit : bizarre les plus et moins de certains car la vision au stade est assez differente.
Pour les plus
Les moins
les plus ou moins :
les rentrants :
Tetteh : bcp lui tombe dessus, pourtant oj voit bien qu'il permet au bloc de remonter car il tient le ballon et on a enfin un joueur qui reprend les ogives d'Oukidja. Apres il est clairement pas pret physiquement et si cest notre remplaçant de Georges alors nous
PS : le'meilleur' messin hier est.....I.Sarr car normalement il doit en mettre un ou 2
Tu n'es pas le seul...aliosha a écrit :Tu rigoles mais j’y ai penséLakota_FFI a écrit :
T'as pas compris.
![]()
jai bien mis meilleur Messinphil57 a écrit :
Et Sarr meilleur messin hier ? Il a tout loupé et à la plus mauvaise note dans l’équipe.
Pas mieux.TressorMoreno57 a écrit : Mettre dans les + Oukidja qui doit faire mieux sur les 2 buts encaissés est assez hilarant![]()
Les +
La pelouse
Le public
NDORAM
Lo qui m'a impressionné (2 gros sauvetages) jusqu'à son carton rouge (suite à une passe pas appuyé et nonchalante de Mikautatze!)
Le but de mikautatze et sabaly
La débauche d'énergie de Mbaye et sabaly (très généreux)
La deuxième mi temps
L'entrée de Camara
La sortie de Maziz
Les -
La 1 ère mi temps
Candé qui a été souvent dépassé et qui a raté 9 passes sur 10 (il était de mon côté)
Les 2 occasions manquées par Mikautatze + sa passe qui amène la faute de Lo.
Le rouge de Lo
Oukidja (qui a voulu imité Pau Lopez) fautif sur les 2 buts
La et les buvettes ou ils mettent 3 personnes pour en servir 1000..
Le speaker.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, GryseL04, Irphaeus, le groupie du pjanic, Sovak et 434 invités