[Avant match] l’avis des supporteurs de Clermont

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [Avant match] l’avis des supporteurs de Clermont

Messagepar Cactus » 25 août 2023, 15:16

Il faut demander à notre ami @pierro…il habite à Clermont !

Dich

Messagepar Dich » 25 août 2023, 16:00

Dich a écrit : Je profite de ce post d'avant match - belle initiative, au passage - pour faire le point sur les nombreuses incertitudes qui entourent notre 11 de départ dimanche :

- gardien = RAS
- Def : Udol sera t il remis ? Si ce n'est pas le cas, qui pour entrer derrière avec la suspension de Lo? On aura le choix entre réaligner la même défense qu'à Rennes avec Kouao a gauche, ou lancer Sané en central.
- milieu def : en cas de suspension de Ndoram, qui a sa place ? Maiga ?
- milieu off : si Maziz est absent, avec Jallow pas remis, on partira avec Sabaly - Camara - Mbaye, avec Elisor et Diallo en sub. Ça commence a être léger...
- attaque : Mikau or not Mikau?
Ça se précise un peu :

- Udol, Ndoram et Mikau présents et sans doute titulaires.
- Mbaye et Maziz out, Elisor sans doute aussi, Tetteh incertain : ça donne de bonnes chances de voir Asoro dimanche et / ou Diallo. En espérant qu'Atta soit apte aussi, sinon on va manquer de banc.

Clem

Messagepar Clem » 25 août 2023, 19:30

Dich a écrit :
Dich a écrit : Je profite de ce post d'avant match - belle initiative, au passage - pour faire le point sur les nombreuses incertitudes qui entourent notre 11 de départ dimanche :

- gardien = RAS
- Def : Udol sera t il remis ? Si ce n'est pas le cas, qui pour entrer derrière avec la suspension de Lo? On aura le choix entre réaligner la même défense qu'à Rennes avec Kouao a gauche, ou lancer Sané en central.
- milieu def : en cas de suspension de Ndoram, qui a sa place ? Maiga ?
- milieu off : si Maziz est absent, avec Jallow pas remis, on partira avec Sabaly - Camara - Mbaye, avec Elisor et Diallo en sub. Ça commence a être léger...
- attaque : Mikau or not Mikau?
Ça se précise un peu :

- Udol, Ndoram et Mikau présents et sans doute titulaires.
- Mbaye et Maziz out, Elisor sans doute aussi, Tetteh incertain : ça donne de bonnes chances de voir Asoro dimanche et / ou Diallo. En espérant qu'Atta soit apte aussi, sinon on va manquer de banc.
+ ibou Sané ?

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 25 août 2023, 20:25

Peut être absent dimanche

Mateusz Wieteska (Clermont) vers Cagliari

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ri/1415583

Pierro

Messagepar Pierro » 25 août 2023, 21:49

Cactus a écrit : Il faut demander à notre ami @pierro…il habite à Clermont !
Je confirme que la ville a très peu d'intérêt. En revanche, la région est un régal pour ceux qui aiment la verdure, les espaces naturels... et le fromage :-)

Quant au foot, ça commence à se structurer mais ils partent de loin. Le rugby phagocyte tout, bien qu'il semble y avoir une réserve potentielle de spectateurs pour le football aussi.
Le stade se trouve en périphérie nord de la ville, dans un quartier populaire que la mairie essaie de rénover et dynamiser, sans réussir à attirer les Clermontois pour l'instant. Le pôle d'activité reste au sud.

J'ai peu de bons souvenirs du parcage au Montpied. Le meilleur en août 2018 et la remontée de 2-0 à 2-3. En août 2021 Metz menait 0-2 avant de se faire égaliser.
Je sens mieux ce mois d'août 2023 :metzch:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 août 2023, 22:34

Pierro a écrit :
Cactus a écrit : Il faut demander à notre ami @pierro…il habite à Clermont !
J'ai peu de bons souvenirs du parcage au Montpied. Le meilleur en août 2018 et la remontée de 2-0 à 2-3. En août 2021 Metz menait 0-2 avant de se faire égaliser.
Je sens mieux ce mois d'août 2023 :metzch:
Et pour dimanche tu vois ça comment ?

Un p’tit prono m’aiderait bien :-D

Pierro

Messagepar Pierro » 27 août 2023, 22:05

Belle ambiance dans le parcage et victoire de nos grenats : pour une première au stade avec mes filles, je suis très content :yes:

Revenir à « Passion Grenat »