[Site off] Xhuliano Skuka quitte le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hotspurdu57

Re: [Site off] Xhuliano Skuka quitte le FC Metz

Messagepar hotspurdu57 » 05 sept. 2024, 07:47

Amos a écrit : Depuis quelques années le club se fait enfumer par des parasites !? :-(
Le club ou son président ? pas certain que ce soit toujours de l’enfumage, c’est trop gros. Je pense plutôt à des intérêts non sportifs dont nous ne saurons jamais rien…. Pour ma part, je ne crois pas un seul instant que plusieurs professionnels du recrutement et techniciens se soient trompés à ce point sur le niveau de Skuka, il y a autre chose….

Jahstrad

Re: [Site off] Xhuliano Skuka quitte le FC Metz

Messagepar Jahstrad » 05 sept. 2024, 20:54

hotspurdu57 a écrit :
Amos a écrit : Depuis quelques années le club se fait enfumer par des parasites !? :-(
Le club ou son président ? pas certain que ce soit toujours de l’enfumage, c’est trop gros. Je pense plutôt à des intérêts non sportifs dont nous ne saurons jamais rien…. Pour ma part, je ne crois pas un seul instant que plusieurs professionnels du recrutement et techniciens se soient trompés à ce point sur le niveau de Skuka, il y a autre chose….
Exactement faut pas être dupe, le président n'est pas un dindon facilement manipulable, il en serait pas ou il en serait aujourd'hui... C'est du réseautage, du copinage entre personnes d'influence, il est pas dupe et ça fait partie du "milieu", le président est pas un sain mais pas un démon non plus... il y'a pire il y'a mieux...mais pas le faire passer pour le bon gentil patron vieillissant qui s'est fait enfumé à tout va voyons :-D

Revenir à « Passion Grenat »