Il a beau avoir sauté, le ballon est au niveau de son tibia.zic is back a écrit :Je ne partage pas ton point de vue. Il doit marquer sauf arret miracle du gardien. Mauvais timing ou appréciation de la trajectoire. Je crois plutôt qu'il a vu le ballon au fond avant meme sa reprise ce qui le fait rater. Même les commentateurs de BeIn sont restés perplexes.DCD a écrit :
C'est clair, surtout que le ballon arrive vite et à mauvaise hauteur, mais il parait qu'elle était très facile![]()
Screenshot_20250106_101050_YouTube.jpg
FC Metz - Pau FC, les plus et les moins.
- DCD
Re: FC Metz - Pau FC, les plus et les moins.
-
Justement il saute en retard et pas très haut. Et son pied est en opposition au ballon, donc il retourne d'ou il vient. Mauvais timing et coordination. Et peu importe la surface qu'il prend il doit marquer.DCD a écrit :Il a beau avoir sauté, le ballon est au niveau de son tibia.zic is back a écrit :
Je ne partage pas ton point de vue. Il doit marquer sauf arret miracle du gardien. Mauvais timing ou appréciation de la trajectoire. Je crois plutôt qu'il a vu le ballon au fond avant meme sa reprise ce qui le fait rater. Même les commentateurs de BeIn sont restés perplexes.
Screenshot_20250106_101050_YouTube.jpg
- DCD
Pour moi, il ne pouvait pas sauter assez haut pour que son pied en extension arrive au niveau de sa cuisse. Le tout après une longue course à une vitesse élevée.zic is back a écrit :Justement il saute en retard et pas très haut. Et son pied est en opposition au ballon, donc il retourne d'ou il vient. Mauvais timing et coordination. Et peu importe la surface qu'il prend il doit marquer.DCD a écrit :
Il a beau avoir sauté, le ballon est au niveau de son tibia.
Si le centre avait était à ras de terre, il aurait probablement marqué. Mais ce n'est que mon avis.
-
Je pense qu'un attaquant de métier ne tente pas ce geste mais tacle pour marquer..... C'est la'diff avec Sabaly, il n'a pas cet instinct car ce n'est pas son poste de prédilection..... Mais il fait plus que dépanner depuis le début de saison....... Et n'oublions pas qu'il remplace Georges qui lui était hors norme poir un club de notre standingDCD a écrit :
Pour moi, il ne pouvait pas sauter assez haut pour que son pied en extension arrive au niveau de sa cuisse. Le tout après une longue course à une vitesse élevée.
Si le centre avait était à ras de terre, il aurait probablement marqué. Mais ce n'est que mon avis.
- DCD
Cela aurait donné un tacle avec un pied haut. Mais pourquoi pas.Lutin57. a écrit :Je pense qu'un attaquant de métier ne tente pas ce geste mais tacle pour marquer..... C'est la'diff avec Sabaly, il n'a pas cet instinct car ce n'est pas son poste de prédilection..... Mais il fait plus que dépanner depuis le début de saison....... Et n'oublions pas qu'il remplace Georges qui lui était hors norme poir un club de notre standingDCD a écrit :
Pour moi, il ne pouvait pas sauter assez haut pour que son pied en extension arrive au niveau de sa cuisse. Le tout après une longue course à une vitesse élevée.
- Pige Fille
il pouvait même tenter une tête plongeanteDCD a écrit :Pour moi, il ne pouvait pas sauter assez haut pour que son pied en extension arrive au niveau de sa cuisse. Le tout après une longue course à une vitesse élevée.zic is back a écrit :
Justement il saute en retard et pas très haut. Et son pied est en opposition au ballon, donc il retourne d'ou il vient. Mauvais timing et coordination. Et peu importe la surface qu'il prend il doit marquer.

- jolegrenat
Combien de spectateurs y avait t'il samedi dernier et combien d abonnés a Metz car il semble que nous savons le meilleur public de l2 

-
Un but à la Haller avec la Côte d'Ivoire lors de la dernière Can.DCD a écrit :Cela aurait donné un tacle avec un pied haut. Mais pourquoi pas.Lutin57. a écrit :
Je pense qu'un attaquant de métier ne tente pas ce geste mais tacle pour marquer..... C'est la'diff avec Sabaly, il n'a pas cet instinct car ce n'est pas son poste de prédilection..... Mais il fait plus que dépanner depuis le début de saison....... Et n'oublions pas qu'il remplace Georges qui lui était hors norme poir un club de notre standing
- champ d'or
Donc un attaquant seul aux 6 mètres, face au but, avec un ballon magnifiquement donné à 50 centimètres du sol, a des circonstances atténuantes pour son tir dans l'angle Nord Ouest ? Parce qu'il doit sauter pour toucher le ballon ?
On rêve éveillé...
Cette image est l'illustration parfaite d'un énorme raté.
On rêve éveillé...
Cette image est l'illustration parfaite d'un énorme raté.